Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper light -asia drifter blind tonelico goddess town Play burning bayonetta

Partagez
 

 En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange


Flood Forum Flood Forum : 27399

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:31

Lothema a écrit:
Pataponymous a écrit:
Très bien, tout comme Sqix j'ai assez de problème. Je ne fais pas dans l'OST. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 601582

Combien pour ton Rondo du coup ?

@ Lothema : je n'ai rien réservé et n'ai aucune exclusivité hein !

Ben pourquoi tu mets ça alors, je ne comprends pas...... En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 443383


Bin je voulais te copier / coller un de tes messages pour t'expliquer mais je ne le trouve plus alors du coup je me demande si je me suis pas emmêlé les pinceaux avec un autre topic.

Mais il me semble avoir cru lire que tu étais intéressée par le Steal Princess après Sqix et moi mais perso je n'avais pas du tout dit que j'étais intéressé, d'où le fait que je te réponde que je n'ai rien réservé et que je n'ai pas l'exclu enfin bref, ce qui est louche c'est que je retrouve pas le message pour te citer. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 606584961
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:33

demonultima a écrit:


Lothema, c'est pas toi qui voulait le steal princess ? ( car je retrouve plus ton message ).

On est d'accords... Y'a bien un soucis là. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 485630
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:57

Bon sinon Demonultima, je te rappelle le message que tu as dû lire avant de créer ton topic :

Citation :
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Diapo607b98425aa3a0fe82d0726dbf0ddcb9Hep
hep hep ! Vendeur ! T'es au courant qu'ici on ne vend QUE des RPG et
assimilés n'est-ce pas ? Tu as dû recevoir un MP qui t'en parle... Tous
les autres styles de jeux seront supprimés de ton topic, ça ne sert donc
à rien de les ajouter. Merci !

J'ai fait un gros ménage dans celui-ci.

Sinon, si Sqix se désiste ( En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 2560480479 ) pour Chaos Wars et Izuna 2 sait-on jamais... En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 19055
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:02

Je n'y comprends plus rien...... En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 113848

Je crois que les Puzzle Quest sont dispos donc, je te les réserve et pour Steal Princess, ben je le prends s'il est encore dispo mais je crois que non.......
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:10

Je vais voir si c'est pas un problème de PHPBB avec des messages qui s'effacent. C'est déjà arrivé. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 19055
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:34

Lothema, steal princess a été réservé avant toi par dashue ( si j'ai une bonne mémoire pour moi il y'avait sqix en 1er, 2ème dashue et 3ème lothema ). Mais je ne retrouve pas certains message on dirait qu'ils ont été supprimés. Par contre tu as bien les puzzle quest de coté.


Pataponymous, c'est vrai que j'avais oublié un peu oublié les régles du forum excuse moi. Pour les jeux jap ps2, je supprimes tout ce qui n'est pas rapport avec les régles du forum ou pas ?


Je vais voir si c'est pas un problème de PHPBB avec des messages qui s'effacent. C'est déjà arrivé. J'espère juste que sa n'arrivera pas sur mon 1er message vu le temps que j'ai passé à le rédiger ^^.


Je pourrais me reconnecter que demain soir. ++
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:43

OK, alors les 2 Puzzle Quest + port, ça me ferait combien stp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:50

Alors le puzzle quest 1 est à 8 euros et le puzzle quest 2 est à 15 euros. Donc 23 euros pour les 2 jeux.
Pour l'envoi tu voudrais qu'il y'ait pas de suivi ( sans suivi en mini max c'est 3,50 ) ou avec un suivi ( envoi en colissimo pour 5,70 )?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:04

Salut!! Dans tes jeux PS2 JAP, y as deux trois jaquettes qui me tapent à l'oeil mais pas moyen de retrouver les titres =(
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Seigneur
Seigneur
Atma

Masculin Age : 42
Lieu Liège (Belgique)
Flood Forum Flood Forum : 638
Propos Pertinents Propos Pertinents : 17
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 5 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:47

Je t'envoie un MP.

Pour info, je pense que ton Disgaea 1 est PAL et non NTSC.
Ca devrait aider à le vendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:55

OK, je prends en mini max stp. Merci de me donner ton adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:36

Salut tout le monde.
Kiwi: salut kiwi. Il faudrait que tu me dise parmi la ou les photos des jeux jap ps2, à quoi ressemble le jeu que tu voudrais ( je peux comprendre que c'est pas facile de savoir le titre d'un jeu jap ) ? Il y'a quel jeu à coté de celui que tu veux ?


Atma, j'avais oublié de mettre le disgaea 1 en version pal. C'est que enfaite j'ai 2 disgaea hour of drakness, un en version us et l'autre en pal fr.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:59

Hello,

Tu rajoutes des trucs du coup ou faut que je te paye ? En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 606584961
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:01

Faut qu'tu raques, qu'est-ce que tu crois!!!!!

Sinon, ton Dokapon te passera sous le nez...... En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 1984201628
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:08

Daubekapon c'est pour Patapon. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:16

Si c'est une daube, laisse-le moi!!!!! En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 276625
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:34

Je t'ai déjà laissé Radiant Historia en daube. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:04

Tu y as pourtant mis le prix pour cette daube!!!!!! En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:36

Bonsoir tout le monde. Désolé si je ne peux pas répondre rapidement en ce moment avec les doublages c'est pas facile ( un doublage c'est quand il y'a une journée férié, on doit rattraper la journée qu'on n'a pas travaillé pendant toute une semaine donc sa veut dire plus de boulot ).


Pataponymous. Il me reste encore en rpg ou assimilés les jeux gba ( j'ai mis une photo mais j'ai pas précisé les prix ), resident evil 2 pal sur n64 en loose, un final fantasy 5 sur super famicom complet, pokémon stadium 2 en loose version jap, kingdom hearts 1 version non platinium pal fr et un hack quarantine version pal fr. En jeux vidéos il me reste plus que sa à mettre.
Mais plus tard j'aurais des artbook et des guides en jap. Je vais mettre aussi des posters.


Lothema, c'est dommage que j'avais pas un doublon de dokapon.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:41

Ok merci alors on peut finaliser. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 187711
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:26

Hey!! Désolé, j'avais oublié ^^' 2ème photo en partant des jeux PS2 JAP, les 2 et 3 en bas à droite =)
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:35

Pataponymous, je vais mettre tout le restant ce week end. Cette semaine, il est pas possible que je mette mes autres choses en vente à cause de mes doublages. Après à toi de voir si tu veux passer en caisse ou pas.
Kiwi, les jeux du bas que j'ai sur la 2ème photos de gauche à droite sont: seiken densetsu 4 ( dawn of mana ), dragon quest 5, grandia 3 et grandia xtreme. Tu veux que je les mettes de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:32

demonultima a écrit:
Kiwi, les jeux du bas que j'ai sur la 2ème photos de gauche à droite sont: seiken densetsu 4 ( dawn of mana ), dragon quest 5, grandia 3 et grandia xtreme. Tu veux que je les mettes de coté ?

C'était un premier essai, mais pas la bonne photo xD On vas partir cette photo: C'est pas celle juste en-dessous, mais celle juste après! ^^

Je la reposte içi pour que tu vois bien, ça va faciliter la chose!

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Img11110
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:48

Le mystérieux Demonultima c'est bien celui qui s'appelle David dans le civil? En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 675265
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:39

Kiwi. Donc je vais te dire les titres de tout les jeux sur la photo que tu m'as demandé. Je commences par ceux du haut de gauche à droite:

Evangelion Ayanami & Asuka sur ps2, Fullmetal Alchemist Prince of the Dawn sur wii, Series Vol. 4: The DokoDemo Asoberu sur wii, Series Vol. 1: The Minna de Kart Race,

Ceux du milieu de gauche à droite:

Fullmetal Alchemist: Daughter of the Dusk sur wii, guilty gear x plus sur ps2, Kono Haretasora no Shita de sur ps2, fullmetal alchemist dream carnival sur ps2.

Et les jeux du bas de gauche à droite:

Kokoro No Tobira sur ps2, Negima!? 3-Jikanme sur ps2, Negima 1 Tokime sur ps2 et fullmetal alchemist dream carnival ( je l'ai en double )



Kagoo. Oui je m'appelle bien David dans le civil mais par contre tu es qui dans le civil Kagoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:54

demonultima a écrit:

Kagoo. Oui je m'appelle bien David dans le civil mais par contre tu es qui dans le civil Kagoo ?

C'est Micheline du bois de Boulogne. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 858834831

http://shop.ebay.fr/bellenbotte/m.html?_adv=1&_userid=bellenbotte&_since=15&_sop=12&_ipg=50
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Atma
Seigneur
Seigneur
Atma

Masculin Age : 42
Lieu Liège (Belgique)
Flood Forum Flood Forum : 638
Propos Pertinents Propos Pertinents : 17
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 5 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:42

Pataponymous a écrit:
demonultima a écrit:

Kagoo. Oui je m'appelle bien David dans le civil mais par contre tu es qui dans le civil Kagoo ?

C'est Micheline du bois de Boulogne. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 858834831

http://shop.ebay.fr/bellenbotte/m.html?_adv=1&_userid=bellenbotte&_since=15&_sop=12&_ipg=50

Je t'imaginais autrement Pata....
Revenir en haut Aller en bas
Dashue974
Page
Page
Dashue974

Masculin Age : 46
Lieu Saint Gilles les Bains
Flood Forum Flood Forum : 78
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:43

Omg mais c'est quoi ces liens patapon?XD

Sinon, colis arrivé à bon port ( plus rapide que la poste française ...)

État des jeux plus que nickel je suis très satisfait ! ( Même si c'etait dit dans le post, dommage qu'il manque 2 notices .. Si tu les retrouves d'ailleurs...XD)

Bon je vais tester Steal princess...!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:00

[ Clin d Oeil]

Le mystérieux Demonultima, c'est bien le champion de jeux de baston à la Street Fighter?




@ Pata: j'ai rien vu, rien entendu! Je tremble par contre à l'idée de découvrir l'apparence de ton prochain avatar! En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 2632266518 En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 622355
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:25

Dashue, tu as déjà reçu ton colis ? C'est rapide. Je précise au mieux à chaque annonce que je mets et j'essaie de faire en sorte d'être sévère sur l'état.


Kagoo, je crois savoir qui tu es ( mais pas encore sur ). On s'est bien recontré dans aux infoticaires à Courcelles non ? Sinon non je suis pas un champion sur le street fighter ( par contre depuis j'avais fait les infoticaires, j'ai acheté le jeu et je me suis un peu entrainé dessus ^^ ). C'est dans le killer instinct et surtout sur blazblue que je suis un monstre et que je fais parti des meilleurs joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:01

Raaaaah, p****n, je savais que jereconnaissais les symboles!!!! honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-