Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
light bayonetta drifter town hyper Play blind -asia tonelico goddess burning
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kiwi
Seigneur
Seigneur


Flood Forum Flood Forum : 550

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:01

Raaaaah, p****n, je savais que jereconnaissais les symboles!!!! honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:59

Kiwi, c'est pas grave je te pardonnes ^^.


Pour les intéressés, demain, il me reste encore à mettre sur mon topic hack quarantine, kingdom hearts, les prix des jeux gba et des posters. Après j'aurais tout mis.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:36

demonultima a écrit:
C'est dans le killer instinct et surtout sur blazblue que je suis un monstre et que je fais parti des meilleurs joueurs français.

Sur les jeux de gros bourrins quoi. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:21

Sur les jeux de gros bourrins quoi. :troll:


Pataponymous, blazblue et killer instinct un jeu de bourrin ( et pourquoi pas king of fighters pendant qu'on y ait ) ?!?!? Je préfère faire comme si j'avais rien lu et ni entendu.



Sinon tout ce que j'avais à mettre sur le topic est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:02

demonultima a écrit:
Sur les jeux de gros bourrins quoi. :troll:


Pataponymous, blazblue et killer instinct un jeu de bourrin ( et pourquoi pas king of fighters pendant qu'on y ait ) ?!?!? Je préfère faire comme si j'avais rien lu et ni entendu.



Sinon tout ce que j'avais à mettre sur le topic est fait.



Pour Blazblue je sais pas, mais faut avouer que Killer Instinct n'est pas tout à fait gentil et mignon quand on sait jouer ^^" Entre le sang et les combos bien vicieux, j'ai presque envie de soutenir Patapon sur ça..

Mais encore une fois, qui suis-je pour m'incruster dans vos débats qui vont finir en engueulade =D
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:42

Kiwi
Mais non on s'engueule pas kiwi. On se donne son point de vue. Mais par contre je suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire ( comme pataponymous ). Bon comme tu sembles connaitre killer instinct on va parler de ce jeu.

Il y'a plusieurs genre de jeu de baston. Le jeu de combat en 2d et en 3d ( un vrai jeu de baston c'est en 2d et pas en 3d ) et ensuite le jeu de baston ayant de la facilité ( exemple tekken, soulcalibur ) et ceux que tu dois apprendre les combos par coeur ceux dit techniques ( guilty gear, blazblue, killer instinct, king of fighters etc ).

Dans les jeux qui ont de la facilité, on peut voir sa comme des jeux de bourrins ( en gros un noob peut avoir sa chance contre un très bon joueur ). Par contre ceux qui sont techniques, le débutant peut poser sa manette et regarder son adversaire jouer car il servira que de punching ball pendant tout le match.

Donc pour killer instinct, si les 2 joueurs savent bien jouer, sa se jouera que sur la feinte et les ouvertures ( comme tout les jeux de combats dit techniques ). Exemple avec cinder tu me sors un 66A, je me protèges donc ouverture de garde donc combo pour moi mais évidemment attention au combo breaker. Evidemment la moindre erreur est fatale. Si tu joues contre adversaire qui sait pas jouer, c'est carrément une boucherie pour le pauvre débutant.

C'est même déjà arrivé pour essayer, de jouer à blazblue ou à killer inctinct le dos tourné à la télé de gagner ( heureusement d'ailleurs ) avec un perfect ( sa c'est classe ). Et évidemment les combos que je regardes ou pas je les sors sans problème car rien que au bruit tu peux savoir où je suis et où est mon adversaire.

Et quand tu lui expliques comment tu fais pour faire un enchainement, c'est comme si tu parlais japonais ( c'est quoi un 632146D ?!?! ). Alors que dans tekken ou doa le débutant pourra un peu combattre ( pas compliquer de spammer sur une ou 2 touches ). Mais en même temps, ce genre de jeu de combat est fait exprès pour s'ouvrir à un public plus large.


Bon après tout ceci reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:42

De base je préfère les jeux de combat en 2D, au moins, ça restreint les possibilités de "fuite"de l'adversaire et le principe de corps-à-corps prends tout son sens.

Killer Instinct fait partit de mes jeux de combat préferés (version SNES exclusivement) pour sa violence et pour ses persos vraiment pas banale ^^ Mais j'ai perdu beaucoup de skills (n'y jouant que trop peu depuis longtemps).

Et, je suis d'accord avec le fait qu'un Tekken est bien plus simple pour les débutants qu'un Street Fighter ou un K.I (d'ailleurs très frustrant de perdre contre un noob et ses deux boutons à la con alors qu'on se casse le cul à rendre le combat sympa et "créatif").

Tout ça pour dire que là tu m'as trainé de ton coté de l'argument =D
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:37

Tu as rajouté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:02

Pour info, je laisse Rondo of Sword pour qui voudra, j'avais pas vu qu'il était sans notice.

Demonultima, le paiement vient d'être envoyé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:09

Pataponymous, donc ce week end j'avais rajouté pas mal de choses. Mais s'était surtout des artbook que j'avais mis. Et aussi quelques jeux ( kingdom hearts, hack quarantine, resident evil 2, pokemon stadium 2 jap, final fantasy 5 ). Il fallait aussi que je mettes les prix des jeux de game boy.
Tes jeux partiront ce matin pataponymous.
Pour les intéressés, rondo of sword sur ds n'est plus réservé ( il a pas de notice ).
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Seigneur
Seigneur
Atma

Masculin Age : 42
Lieu Liège (Belgique)
Flood Forum Flood Forum : 638
Propos Pertinents Propos Pertinents : 17
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 5 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:54

Colis bien reçu aujourd'hui, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
zoe333
Chevalier
Chevalier
zoe333

Féminin Age : 47
Lieu rpg land
Flood Forum Flood Forum : 301
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 10 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:06

Je te prend:

Tales of abyss brillant world. Complet.

Tales of vesperia the first strike. Complet mais le boitier a une fissure à l'avant.

Combien fdp in ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:30

Salut tout le monde.

Atma. D'accord.

Zoe333. Su tu me prends ces 2 osts, je te fais le lot à 10 euros avec les frais de ports ( envoi en lettre mini max ). Je te les mets de coté en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zoe333
Chevalier
Chevalier
zoe333

Féminin Age : 47
Lieu rpg land
Flood Forum Flood Forum : 301
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 10 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:14

Ok pour moi merci. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
boby140703
Damoiseau
Damoiseau
boby140703

Masculin Age : 43
Lieu Savoie
Flood Forum Flood Forum : 148
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:32

Salut,

merci pour le tuyau du site, je ne connaissais pas.
donc je suis intéressé par :
knight in th enightmare psp us
breath of fire psp pal
aedis eclipse generation of chaos psp us

possibilité d'avoir des photos supplémentaire par mail: joffrey.ruesa@gmail.com

merci d'avance.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:09

Salut boby, c'est rien. C'est vrai qu'il fallait connaitre ce site. Donc je te mets les 3 jeux que tu m'as demandé de coté. Je n'oublies pas de t'envoyer les photos supplémentaires sur ton adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
boby140703
Damoiseau
Damoiseau
boby140703

Masculin Age : 43
Lieu Savoie
Flood Forum Flood Forum : 148
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: jeux psp   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:31

Je sais pas si tu as reçu mon message.
je prends les 3 jeux, je passe en mp.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:55

Re boby, si j'ai bien reçu ton message par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:33

Up, rien de nouveau ? En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-