Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town tonelico light hyper blind burning Play drifter goddess -asia bayonetta
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
demonultima
Champion
Champion


Flood Forum Flood Forum : 355

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:32

Pataponymous
Tout le monde me le dit que sa soit ma famille, mes potes ou même mes collègues ( même toi ) que je suis psychorigide. Il parait aussi que je rigole jamais, je suis trop sérieux, que je réfléchis ( ou que je me prends la tête ) pour rien ou trop et aussi que je veux tout soit nickel. Je peux te dire que je ne le fais pas exprès d'être psychorigide. De plus avec ceci, tu rajoutes la rapidité de sonic et aussi les lunettes pour faire l'intello ^^, tu comprendras comment je suis.Pour les lettres à bulles je les avais déjà chez moi ^^. Mais bon je t'obéis sans me poser de questions pataponymous.


luffy91, pas de souci. Je vais essayer de faire un colis entre 500g et 1 kilo je devrais pouvoir y'arriver. Même si je ...... ( ok je dirais rien Pataponymous et luffy91 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:36

Sourire

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Adrianmonkmonk854107237
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:37

Revenir en haut Aller en bas
luffy91
Chevalier
Chevalier
luffy91

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 314
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:50

Ce sont des boîtes de petite taille, surtout les jeux psp et ps1, ça rentre easy dans un petit carton.
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:00

Les boites à chaussures m'irait très bien pour essayer de faire un envoi pas trop lourd. Mais t'inquiétes pas, je vas trouver une soultion pour que le colis fasse entre 500g et 1kg.
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:40

Message effacé


Dernière édition par demonultima le Mar 30 Oct 2012, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Chevalier
Chevalier
aircast

Masculin Age : 48
Lieu le village dans les nuages
Flood Forum Flood Forum : 203
Propos Pertinents Propos Pertinents : 15
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:02

Bon alors je te rajoute le megaman x command sur ps2 héhéhé Sourire

J'attends la suite.

Sinon tes prix sont tres bons ca devrait partir vite dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:33

aircast
Ok je te mets le megaman X command mission sur ps2. Mon but c'est de vendre mes doublons à un prix raisonnable. Normalement demain après midi, je mettrais la suite.




Pour ceux qui était intéressés, les jeux ps2 xenosaga 1 et 2 version us et dawn of mana sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:54

Oui ça me va pour Inuyasha et Chaos Wars. Je vais laisser les Taisen. Et je serai pas contre un allégement des ports aussi Sourire Parfois le mieux est l'ennemi du bien En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 48879
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:05

Sqix
Ok je te les mets de coté. Inuyasha était à 12 euros et chaos wars à 10 euros ( c'est pour retrouver que je le remarques ^^ ). Je ferais en sorte de faire un petit régime à mes colis.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:25

Demonultima, tu auras noté j'espère que le fait de dire que tu étais psycho rigde était une boutade et perso je suis assez maniaque et pour moi c'est loin d'être un défaut. Moi je

Après, si ça peut t'arranger aussi et ne pas te faire chier de changer ta façon de procéder, c'est tout bénéf non ? Surtout si les gens te le demandent et que ça les arrange ! Sourire

Dommage pour le Dawn of Mana, il me semble que je ne l'ai pas je sais plus...

Bon et bien je te prends le lot en attendant ton total, prends ton temps c'est pas pressé.

Aussi, je ne sais pas avec quoi tu navigues mais y'a un soucis avec tes réponses : en fait on ne voit pas tes smileys, ça copie juste le lien du smiley et il y a énormément d'espace dans tes messages. Ca ne le fait qu'à moi ? En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 60976
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:33

Pareil pour les smileys et les espaces!

Pour les jeux DS, je suis désolée mais je vais laisser tomber, je prenais surtout pour le jeu Dokapon DS qui a l'air vraiment chouette. J'en profitais pour faire un lot avec des jeux que j'ai déjà mais pas sous blister.

En tout cas, merci pour tous tes renseignements et bonnes ventes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
luffy91
Chevalier
Chevalier
luffy91

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 314
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:35

Je rajoute dans le lot xenosaga 1 sur ps2. 48€ fdp in c'est jouable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dashue974
Page
Page
Dashue974

Masculin Age : 46
Lieu Saint Gilles les Bains
Flood Forum Flood Forum : 78
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 04:01

Salutation Sourire

J'ai vu énormément de choses qui m'attirent dans ton échoppe donc, je serai intéressé
-Golden sun obscure aurore. C'est une version pal fr. Il est sous blister nintendo.
15€
-Baten kaitos us avec des photos stp
-tales of symphonia sur Wii ( mais je crois avoir vu que quelqu'un est déjà dessus...?)

Un ptit calcul pour un envoi sur l'île de la réunion et on finale le tout si c'est ok!
Et voia je suis déjà en retard pour le taff XD
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Seigneur
Seigneur
Atma

Masculin Age : 42
Lieu Liège (Belgique)
Flood Forum Flood Forum : 638
Propos Pertinents Propos Pertinents : 17
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 5 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:17

Atma a écrit:

ps3
Agarest generation of war

Catherine
Prix: 25 euros.

wii
Sakura wars so long my love sur wii
Prix: 10 euros.

Tales of symphonia dawn of the new world sur wii
Prix: 20 euros.

ps1
Wild arms
Prix: 8 euros.

J'annule mes options. Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:58

Pataponymous. Je suis tout de même psychorigide mais t'inquiète je le prends pas mal ^^. C'est un défaut oui et non. C'est bien de l'être mais l'être de trop c'est pas bon. T'inquiète pas, je me suis marrer quand je lisais ton message.
Pour les smileys, dès que j'en prends un sa mets une adresse aussi. Je ne sais pas pourquoi sa me le fait ( je suis sur opera ). D'ailleurs j'arrive pas non plus à mettre des images des jeux que je vends directement sur le site. Pour les espaces c'est un peu bizarre aussi mais je ferais moins de séparation dans ce cas là. Tu utlises quel navigateur.
Pour le paiement tu me mp patanymous ? Tu as le dokapon journey et le class of heroes sur psp.


Lothema, d'accord donc je te les réserves plus. Tu n'as pas etre désolé.


luffy91, le xenosaga episode 1 est déjà vendu. Pour paper mario, je te le mets de coté ou pas ( car je crois que tu hésites ) ?


Atma, pas de souci.


Dashue974, tout les jeux que tu m'as demandé sont encore disponible ( lothema a annulé la réservation du jeu golden sun et atma a annulé aussi pour le jeu tales of symphonia sur la wii ). Je mets des photos de chaque jeu. Pour l'envoi propose moi ce que tu voudrais comme envoi.
Pour le jeu tales of symphonia: https://servimg.com/view/17881902/52 https://servimg.com/view/17881902/53 https://servimg.com/view/17881902/57
Pour golden sun: https://servimg.com/view/17881902/54 https://servimg.com/view/17881902/56 Et pour baten kaitos us https://servimg.com/view/17881902/58 https://servimg.com/view/17881902/55 https://servimg.com/view/17881902/59 https://servimg.com/view/17881902/60
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:01

Tin pourquoi quand j'ai répondu à dashue974 pour mettre des photos sa me réponds comme ça ? ( pourtant à chaque ligne je mettais une photo et là sa me le fait pas. C'est à cause de opera que sa marche pas correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:05

Oui à mon avis c'est à cause de ça. Essaye sous Firefox ou si tu n'as pas, tente Internet Explorer juste pour tester ! Pour les frais postaux, n'hésite pas à faire le paquet et me dire combien ça fait niveau poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:16

Pataponymous, je suis sur firefox. Déjà j'ai plus le problème avec les lignes. Pour les smileys sa marche Sourire En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 3318899365 . Donc c'est opera qui ne fonctionne pas sur ce site.

Pour l'envoi de tes 2 jeux, sa fera moins de 500g donc les frais de ports sont selon ce site http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/pages/tarifs_poste.html à 5,70 pour un colissimo à moins que tu préfères un envoi sans suivi qui serait à 3,50 ( à 3,20 c'est un envoi qui n'est pas de la marchandise à 3,50 c'est un envoi mini max ). Que préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:18

Mes smileys marchent, mes lignes aussi ENFIN sa mérite un grandia victory

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:37

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 3318899365

Sinon ouais ok pour un colissimo suivi à 5€70 merci. En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 187711

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
luffy91
Chevalier
Chevalier
luffy91

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 314
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:01

Ah dommage je le voulais le Xenosaga...Le Paper Mario, laisse tomber j'annule. Le reste, c'est toujours bon mais j'attends le prix final pour voir si ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Dashue974
Page
Page
Dashue974

Masculin Age : 46
Lieu Saint Gilles les Bains
Flood Forum Flood Forum : 78
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:09

Merci pour les photos Sourire

Je modifie ma "commande" je pensais avoir Baten Kaitos Origin, or c'est le même que j'ai, du coup j'enlève mon option dessus.

En revanche je serai intéressé par Fire emblem GC, et par La pucelle tactics sur Ps2 et je te prendrai Final fantasy tactics the war of the lions sur psp..Je l'ai déjà, mais à ce prix la je n'arrive pas à me résoudre à l'abandonner xD

Donc si tu pouvais me calculer le total avec TAles of symphonia wii et Golden sun DS + les Fdp, et je t'envoie les sous...

D'ailleurs je n'ai pas vu comment tu les souhaiter les recevoir..
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 08:59

luffy91

D
onc tu as prix 3 jeux ( les 2 star ocean sur psp et wild arms 2 us ). Pour ces 3 jeux, tu en as pour 39 euros. Je peux te faire un envoi en mini max pour moins de 500g pour 40 euros. Je peux aussi te faire le lot à 42 euros ( l'envoi sera en colissimo de moins de 500g, je mettrais les 3 jeux dans une lettre à bulles ). Si tu préfères que je t'envoies le colis entre 500g et 1kg pour qu'il soit bien protégé, je peux te faire le lot à 45 euros. Que choisis tu ?


Dashue974

D'accord je t'enlèves baten kaitos. Par contre quelqu'un d'autres m'a pris ce jeu. Donc il est plus disponible. Pour les 3 jeux demandés ils sont toujours disponible. Pour les frais de ports en mini max c'est à 10,80 ( tes 5 jeux seront dans une lettre à bulles ). Sinon il y'a le secur'export que pataponymous m'a conseillé mais je connais pas les tarifs. J'irais me renseigner à la poste pour les envoi secur'export.
Sinon pour tout les jeux que tu m'as demandé ( golden sun, tales of symphonia wii, fire emblem gamecube, final fantasy tactics psp et la pucelle tactics us ) tu en aurais pour 73 euros. Si prend un envoi en mini max à 10,80, je te fais le lot à 80 euros.



Je rajoutes d'autres rpg que j'avais pas encore mis. Il me restera plus que les jeux sur gameboy. Il se peut que je retrouves d'autres rpg ou assimillés chez moi car je suis sur que j'avais un rondo of sword sur ds, un steal princess, un resident evil 2 sur n64 etc mais je les ai pas encore retrouvés. J'ai aussi des guides de jeux ( en japonais car il sortit que là bas comme le grandia xtreme ), des ost ( un peu de tout ), je crois qu'il me reste quelques artbook sur les jeux ( car j'en ai aussi sur des manga ). J'aurais aussi peut etre ( sa dépendra de mon pote si il me les achète ou pas ), 4 nintendo nes en boite, 2 mégadrive en boite, plusieurs gamecube en boite dont une version jap etc ( plus de super nintendo à vendre à part les miens bien sur ^^ ).


Hier j'ai oublié de mettre un jeu sur la ps2 ( en plus un très bon jeu ). C'est:

Disgaea hour of darkness. C'est une version pal fr. Il est complet et en très bon état.
Prix: 25 euros.


Dernière édition par demonultima le Mar 30 Oct 2012, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:26

Tu devrais copier coller tes jeux jap sur ta première page Sourire . Si de nouvelles personnes voient ton topic, elles pourront tout voir Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:33

Lyrion a écrit:
Tu devrais copier coller tes jeux jap sur ta première page Sourire . Si de nouvelles personnes voient ton topic, elles pourront tout voir Clin d Oeil

Yes tout à fait ! En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 2628456867

Sinon si tu les retrouves et suivant ton price car méga abusé ce mois-ci, tes jeux rondo of sword sur ds et resident evil 2 sur n64 peuvent m'intéresser ! Donc je vais attendre un peu avant de te payer car je sens qu'on va faire un colis plus volumineux.

Sinon en jeux Game Boy, tu sais ce que tu as de tête ou pas ? Il m'en manque pas des masses mais des fois que... En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 296547
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Dashue974
Page
Page
Dashue974

Masculin Age : 46
Lieu Saint Gilles les Bains
Flood Forum Flood Forum : 78
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:59

Ça marche pour 80€ Sourire Je vais en revanche attendre des fois qu'il y ait des perles dans les jeux que tu vas nous lister (très !) prochainement..


Dernière édition par Dashue974 le Mar 30 Oct 2012, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:04

Merci Lyrion et pataponymous je ne savais pas qu'on pouvait modifier un message que j'avais envoyé. Au moins sa sera bien plus facile si toutes mes annonces sont regroupés sur un seul message. Très utile de pouvoir modifier un message déjà envoyé. Je viens de modifier les messages.


En game boy, j'ai ceci pour le moment. Il se peut que je retrouve des doublons. Il faut vraiment que je pense à déménager ( entre tout les jeux que j'ai et les mangas j'ai plus de place et c'est pas facile de me retrouver ) :
https://servimg.com/view/17881902/67
https://servimg.com/view/17881902/68



Dashue974, pas de souci. Je te mets tes jeux de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:09

Tu n'as AUCUNE boîte des jeux GBA ? En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 1062082318
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:10

A part les 2 pokémon non j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:14

Ok tant pix !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )   En maintenance  ( je dois en enlever et en remettre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En maintenance ( je dois en enlever et en remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-