Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

CHRONO TRIGGER - Page 3 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

CHRONO TRIGGER - Page 3 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
bayonetta burning blind Play tonelico town drifter goddess hyper light -asia
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CHRONO TRIGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chrono Trigger, bon ou mauvais ?
Bon !
CHRONO TRIGGER - Page 3 Vote_lcap83%CHRONO TRIGGER - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Moyen !
CHRONO TRIGGER - Page 3 Vote_lcap0%CHRONO TRIGGER - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais !
CHRONO TRIGGER - Page 3 Vote_lcap17%CHRONO TRIGGER - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Retour

AuteurMessage
Brahham
Banneret
Banneret


Flood Forum Flood Forum : 1643

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:07

J'aime beaucoup les graphismes 2D bien soignés, donc ça devrait me plaire, je ne dérogerai pas à la règle Oui
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:50

Je vois 3 mauvais sur le sondage. Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:08

Ouais à mon avis je pense à Sqix, Nagendra et Atryu. Le trio gagnant. CHRONO TRIGGER - Page 3 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:11

Ah non, moi j'aime Chrono Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:38

Oui je crois bien avoir mis mauvais pour faire chier le monde CHRONO TRIGGER - Page 3 913617
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:58

Je hais le putain de golem de Zeal Fuck
C't enfoiré, je le laisse me vider mes PV avec son orbe et défoncer mes persos avec sa super attaque (parce qu'elle enlève 90% de la vie alors j'allais pas m'amuser à soigner tout le monde tout le temps...), et je ressuscite un perso dès qu'il meurt, et quand je le tue il en profite pour me balancer sa Petite-attaque-de-merde-mais-juste-assez-puissante-pour-tuer-toute-ton-équipe-car-ils-ont-tous-plus-que-50-PV. Enfoirés de développeurs, c'est vicieux ça Fuck Heureusement que ça nous fait pas de game over Bravo

Sinon, c'est trop génial quand on arrive en -12000BC !!! Tous les éléments scénaristiques et révélations qu'il y a à assimiler, c'est un truc de fou ! Heureux Et puis tomber sur une civilisation super avancée 13000 ans avant ton ère, c'est pas la classe ça ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:03

Alors, Chrono Trigger ou Radiant Historia ? CHRONO TRIGGER - Page 3 675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:37

Ta question est cruelle Patapon Moi je
J'en jugerai une fois que j'aurai fini Chrono Trigger, mais je pense que c'est lui que je préférerai finalement Sourit (même si Radiant Historia est vraiment cool)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:36

Mouahahahahaha ! CHRONO TRIGGER - Page 3 276625
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:38

Quoi que... Radiant Historia a des éléments intéressants que Chrono Trigger n'a pas. Comme un héros qui pense, parle et agis sans longs et ridicules pourparlers avec les méchants CHRONO TRIGGER - Page 3 2632266518
Mais bon, on ne peut pas tout avoir CHRONO TRIGGER - Page 3 48879 Chrono Trigger a nombre d'atouts, je dois l'avouer !
Mais, s'il y a un truc que je devais changer dans Chrono Trigger, ce serait quand même le Chara design, je supporte pas la patte de Toriyama dans un jeu ! Sérieux, retourne faire des mangas ! CHRONO TRIGGER - Page 3 4293067163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:00

Oui mais le chara design à l'époque, c'était justement ce qui faisait la force graphique du jeu.

Les trentenaires le savent bien (quand ils bavaient sur les screens du jeu dans les consoles + et autres, tout en regardant Dragon Ball ou Dr Slump à la TV) LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:24

Tu te l'es pris ton CHRONO TRIGGER - Page 3 2383858794
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:53

Je l'ai pas volé celui-là CHRONO TRIGGER - Page 3 3318899365
Mais bon, autant j'adore son dessin dans Dragon Ball, autant dans les jeux comme Chrono Trigger et Dragon Quest ça me pique les yeux, j'y peux rien CHRONO TRIGGER - Page 3 113848
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:03

Surtout que Crono me rappelais beaucoup Son Gohan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:46

Pour moi le perso le plus réussi est Lucca Fume
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:56

Glenn is the best. Moi je Son histoire tragique déchire en plus. CHRONO TRIGGER - Page 3 296547
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:33

Encore faudra t'il qu'il fasse la quête pour la découvrir. Oui, ce héros tue.

D'ailleurs c'est bien qu'il fasse la version SNES, car ensuite, je veux que tu mattes l'intro PS/NDS, un hommage à ceux ayant fait le jeu sur SNES je trouve. Dans cet intro, on voit justement Glenn devant cet endroit accessible grâce à cette quête. Je me souviens qu'à l'époque je me suis dit "merde ils ont assuré ils pensent aux gens qui l'ont déjà fait". Rien que le tout début de l'intro quand il prend le cadre, ça fait bien genre "vous vous souvenez de cette aventure ? C'est reparti"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:01

Alors ? Depuis ? CHRONO TRIGGER - Page 3 48879
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:44

Ah oui désolé, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ma progression CHRONO TRIGGER - Page 3 348388472 (Bon attention, des spoils suivent, comme d'hab !)

Alors après être arrivé à Zeal et m'en être fait chassé comme un malotru (CHRONO TRIGGER - Page 3 2560480479), je suis allé dans le futur trouver le gourou de la raison. Au passage, je ne sais pas si le responsable du level design a été maladroit ou vicieux, mais il y a un moment à la fin des égoûts où c'est assez chaud de voir la suite du chemin. C'est juste avant le boss, il faut passer derrière un mur et ça saute pas aux yeux CHRONO TRIGGER - Page 3 3374888818

Le vaisseau du temps est assez classe CHRONO TRIGGER - Page 3 858834831 C'est balo qu'on puisse pas voler avec par contre CHRONO TRIGGER - Page 3 601582

Ensuite je suis retourné dans le futur, j'ai déchiré tout le monde (quel bouse ce Dalton CHRONO TRIGGER - Page 3 36336). Je me suis pas fait avoir comme la dernière fois contre les deux golems CHRONO TRIGGER - Page 3 601582 L'Undersea Palace a évidemment une musique fabuleuse ! Mais c'était aussi une zone sympathique car contenant quelques énigmes et des monstres possédant des immunités/ripostes redoutables ! j'ai dû tester pas mal de compétences doubles, pour des résultats souvent surprenants CHRONO TRIGGER - Page 3 841858
Après ça je me suis fait atomiser par Lavos (sans avoir pu tester Luminaire de Chrono, que je venais d'obtenir CHRONO TRIGGER - Page 3 3669160923), et puis Chrono se fait vaporiser CHRONO TRIGGER - Page 3 3318899365
Ensuite je me fais capturer (capturé ?! WHAT ! Mais je le défonce ce Dalton ! Genre il a des pouvoirs cachés !!!! NOOOOOOOOON CHRONO TRIGGER - Page 3 321163) puis je m'évade ( CHRONO TRIGGER - Page 3 3248175836 ) (j'avais Ayla en chef d'équipe en plus, comme ils ont pas pu lui "désequiper" ses poings, elle avait gardé sa puissance de feu CHRONO TRIGGER - Page 3 675265), puis je destroye tous les robots que je croise CHRONO TRIGGER - Page 3 276625

Voilà où j'en suis CHRONO TRIGGER - Page 3 48879 ça représente combien de % du jeu ? CHRONO TRIGGER - Page 3 60976
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:51

Je sais pas car y'a tellement de quêtes annexes... CHRONO TRIGGER - Page 3 161270

En tout cas moi aussi j'ai envie de te spoiler. CHRONO TRIGGER - Page 3 3798522022
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:06

Non pas de spoil, s'il te plaiiiiiiiiit CHRONO TRIGGER - Page 3 601582

Pour les quêtes annexes, je me suis un peu spoilé sur le net. J'ai fait celle de la forêt avec la mère de Lucca (Bon j'ai pas réussi à la sauver par contre, je voyais pas où rentrer le mot de passe, comme pas mal de monde je parie CHRONO TRIGGER - Page 3 531897691).

Que ce jeu est riche quand même, incroyable CHRONO TRIGGER - Page 3 36458

Bon je sais que c'est une équipe de développement de rêve qui l'a mis au point, mais je me demande comment aujourd'hui des gens peuvent développer des "bouses" alors qu'il y a eu des perles comme ça par le passé ! (Bon, pardon, c'est vrai que c'est pas très gentil CHRONO TRIGGER - Page 3 36336 Et puis on peut pas tout le temps faire un jeu bien conçu, ça demande de l'argent, des idées et des gens compétents CHRONO TRIGGER - Page 3 4129238659)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:48

Scenaristiquement ouais tu l'as quasi fini par contre si tu comptes faire toutes les quêtes, ce que je te conseille, tu as encore de la matière. Pour le mdp il fallait aller devant la machine et appuyer sur les touches L A R A de ton pad (le prénom de sa mère en fait. Ralala ouais c'est vraiment LE best RPG ever merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:16

Et pourtant, 4 ont mis mauvais! Cool Fou
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:38

Alucard.Exe a écrit:
Scenaristiquement ouais tu l'as quasi fini par contre si tu comptes faire toutes les quêtes, ce que je te conseille, tu as encore de la matière. Pour le mdp il fallait aller devant la machine et appuyer sur les touches L A R A de ton pad (le prénom de sa mère en fait. Ralala ouais c'est vraiment LE best RPG ever merde.

Oui d'ailleurs sur la version PS1 ça a été changé d'après mes souvenirs... Moi je

Sinon je rajouterais qu'en plus d'avoir pleins de quêtes annexes, celles-ci sont intéressantes comparées aux autres jeux. Car elles te permettent d'en apprendre plus sur l'histoire des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:05

Pataponymous a écrit:
Sinon je rajouterais qu'en plus d'avoir pleins de quêtes annexes, celles-ci sont intéressantes comparées aux autres jeux. Car elles te permettent d'en apprendre plus sur l'histoire des personnages.
Et ça, c'est une excellente idée je trouve Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 09:38

Ouai sur PS c'était différent, normal, ce sont des touches différentes, mais c'était exactement la même manip, à savoir L1 O R1 O. D'ailleurs le prénom de la mère de Lucca à changé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:22

Oui voilà mais c'est ça dont je me souviens plus en fait, c'était quoi le nom qu'ils lui avaient donné ? Liorio ? CHRONO TRIGGER - Page 3 606584961
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:57

Lolo, car R chez les jap se prononce L. Alors qu'en version originale c'est Lara.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:05

Lala Cloft LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:19

Lolo ?

La mère de Lucca irl :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:24

Ma copine japonaise s'appelle Shiori, je vous laisse deviner en français ce que ça donne!!!!!!

Chie au lit!!!!!! CHRONO TRIGGER - Page 3 3318899365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHRONO TRIGGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONO TRIGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ach] Chrono Trigger sur Ds
» [ACH] Chrono Trigger DS
» [VDS] OST CHRONO TRIGGER!!!!
» CHRONO TRIGGER
» [EST] Chrono Trigger Pal-Fr DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Super Nintendo-