Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
Play blind light -asia burning hyper tonelico town drifter bayonetta goddess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 XENOBLADE CHRONICLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Xenoblade Chronicles, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
ptitben29
Seigneur
Seigneur


Flood Forum Flood Forum : 775

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 10:46

nan mais meme ceux qui me l'achetent
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:03

ptitben29 a écrit:
nan mais meme ceux qui me l'achetent

Heureusement lol, c'est le seul avantage à l'acheter à Game Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:06

Rooooh, faut pas déconner non plus. Personnellement, je trouve GAME bien plus attractif que Micromania que ce soit au niveau du neuf ou de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:20

Mr.Offspring a écrit:
Rooooh, faut pas déconner non plus. Personnellement, je trouve GAME bien plus attractif que Micromania que ce soit au niveau du neuf ou de l'occasion.

De toute façon, c'est les prix en France qui sont abusés et vu que t'as un objectif à faire, tu vas pas t'amuser à t'aligner sur la concurrence (surtout pas sur le net) alors qu'un clampin peut te prendre ton jeu au prix fort. Rougit







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:24

Oui mais en boutique le prix élevé est justifié, car tu bénéficies des conseils avisés de professionnels.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:30

Nagendra a écrit:
Oui mais en boutique le prix élevé est justifié, car tu bénéficies des conseils avisés de professionnels.

Spoiler:

J'ai bossé y'a 10 ans à Score Games, avant c'était les clients qui posaient les questions, maintenant, c'est les vendeurs.

"Vous avez la carte du magasin ?"
"Vous voulez l'extension de garantie ?"
"La garantie anti rayure ? (on me l'a faite pour un jeu psp celle là, il m'a pris pour un hamster qui mange les UMD ou quoi ?)"
"Voulez vous 'jeu en 1000 exemplaires en stock' en plus pour la modique somme de 1000 dollars ?"

Nan mais je commande sur le net, ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai pas à subir le pipeau des "conseillers".

Le peu de fois ou on y va avec Zuliaa, on mate les grosses boites collectors si y'a des prix, ou les rpg au cas ou un connard de vendeur ne se l'ai pas deja mis sous le bras pour le vendre hors magasin, sinon, jamais je prendrais un jeu neuf au prix fort en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:44

Citation :
Nan mais je commande sur le net, ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai pas à subir le pipeau des "conseillers".

Putain mais grave.
Moi je fréquente un Micromania en particulier ou les mecs sont cools et sont de vrais gamers. Il m'arrangent sur des trucs (genre mise de coté de jeux d'occase Ps2 intéressants etc...). Puis pour certaines choses, on peut pas trop y couper (cf Artbook Xenoblade + code).

Cools et gamers sauf UN, qui a chaque fois que j'achète un truc, me propose sa putain d'assurance anti-rayures...J'ai beau lui dire que j'ai jamais rayé un seul cd de ma vie, rien à faire.
Du coup j'ai été obligé de l'envoyer chier et de lui dire qu'il ferait mieux d'aller travailler chez AXA si les assurances c'est son dada. Je crois qu'il a compris. Bye
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:59

Dernier petit HS pour bien pointer du doigt le pourquoi du comment j'achète pas chez Game (et en France en général :p)

Dark Souls limited edition chez Zavvi : 36.85£ ~ 41 euros

Dark Souls limited edition chez Game 66.99 euros

Après c'est peut être pas full fr , et on aura pas le méga T-Shirt offert par Game, on aura économisé 26 euros.

Petite anecdote pour Nagendra rapport aux assurances, quand je bossais chez game, on a embauché un mec qui c'est ramené au culot, il y connaissait que dalle en JV, c'était un ancien employé de banque qui voulait se lancer dans la vente. Il a été pris, et il cartonnait un truc de ouf, le plus beau pipoteur que j'ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:21

baboulz a écrit:
Nan mais je commande sur le net, ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai pas à subir le pipeau des "conseillers".

Je crois qu'on a tous plus ou moins passé le stade où l'on a plus besoin de conseils de la part des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:25

Non mais c'est clairement lourding oui. Le pire, c'est lorsque je rentre dans le magasin et que tu as l'impression d'être une potentielle proie, que le mongole te tourne autour sans savoir comment il va t'aborder et que d'un coup : "Bonjour !!!! Vous voulez un renseignement peut-être ?!!!!" XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 595206

Non mais putain sérieux quoi, je viens de rentrer dans le magasin trou de balle, laisse-moi au moins le temps de regarder... On se croirait à Darty.

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 3669160923

Et puis le renseignement c'est plutôt moi qui pourrait lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:26

Citation :
Petite anecdote pour Nagendra...

Il cartonnait en vente JV / précommandes ou bien en assurances / extensions de garanties ?

Sinon oui c'est sur, un bon vendeur s'il a le bagout qui va bien peut te vendre un tee shirt, ou aussi bien une villa sur la cote d'azur avec tout autant de facilité et de décontraction. Fuck

Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:52

Nagendra a écrit:
Citation :
Petite anecdote pour Nagendra...

Il cartonnait en vente JV / précommandes ou bien en assurances / extensions de garanties ?

Sinon oui c'est sur, un bon vendeur s'il a le bagout qui va bien peut te vendre un tee shirt, ou aussi bien une villa sur la cote d'azur avec tout autant de facilité et de décontraction. Fuck


Y'avait pas encore cette mode des assurances et des extensions, il avait un bon bagout, mais le problème, c'est que c'était du one shot quasiment, on revoyait rarement les clients après :p

Me rappelle qu'un client s'était ramené pour acheter un jeu de course pour son fils de 9 ans, le mec est reparti avec le jeu de Kart de Crash Bandicoot et la total des TOCA en occase :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:58

Ah oui, y'a 10 ans, pardon...


Citation :
et la total des TOCA en occase :O

:Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:10

Nagendra a écrit:
Citation :
Petite anecdote pour Nagendra...

Il cartonnait en vente JV / précommandes ou bien en assurances / extensions de garanties ?

Sinon oui c'est sur, un bon vendeur s'il a le bagout qui va bien peut te vendre un tee shirt, ou aussi bien une villa sur la cote d'azur avec tout autant de facilité et de décontraction. XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 2560480479


Y'en a même qui arrivent à faire inscrire des gens sur un forum avec des annonces bidons ! XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 76818
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:24

ptitben29 a écrit:
Moi qui bosse dans un game , je voie pas mal de gens qui cherche limite plus le steelbook que le jeu en lui meme Gni ?
Et tu peux pas être notre dealer de steelbook? Sourire

EDIT: j'ai peur de mal comprendre, les posters de Game et Micromania sont identiques? J'ai lu qu'il y en a un qui serait pas le même Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:24

Patapon a écrit:
Non mais c'est clairement lourding oui. Le pire, c'est lorsque je rentre dans le magasin et que tu as l'impression d'être une potentielle proie, que le mongole te tourne autour sans savoir comment il va t'aborder et que d'un coup : "Bonjour !!!! Vous voulez un renseignement peut-être ?!!!!" XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 595206

Non mais putain sérieux quoi, je viens de rentrer dans le magasin trou de balle, laisse-moi au moins le temps de regarder... On se croirait à Darty.

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 3669160923

Et puis le renseignement c'est plutôt moi qui pourrait lui apporter...

Mon rêve secret :

Rougit Rougit Rougit
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:16

Faut pas oublier que game a racheté toutes les boutiques maxi livres et qu'une bonne partie du personnel a été réorienté dans le jeu vidéos

C'est sur c'est un groupe donc avec toute la mauvaise image qui va avec, mais de nos jours et dans la plupart des chaines le service client est devenue une obsession , et que dire des extention de garantie and co ( mais ou il y a pas de prime contrairement a du darty par exemple )

Bien sur qu'on peut acheter 10 fois moins cher sur le net , des versiosn uk mais bon certaines personnes aiment avoir un contact client , se déplacer en magasin , avoir des infos , discuter et surtout ca permet d'avoir un emploi , il y a aussi la reprise de jeu , on peut pas le faire forcément sur un site

je suis pas la pour défendre , c'est vrai que c'est lourd mais c'est le commerce ca fonctionne comme ca partout maintenant , un connaisseur va trouver ça chiant mais un novice va apprecier le conseil

Pour en revenir a xenoblade , tout les steelbook sont partis , j'en avais que 6 et malgré aucune réservation sur le jeu , il y a eu un buzz incroyable et ca se vends comme des petits pains , je me retiens de pas prendre une wii pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:23

Arf dommage :snif:
Toujours personne qui a refilé son ticket à baboulz?
Et ma question sur les posters, osef aussi? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Champion
Champion
ADMIN

Masculin Age : 63
Flood Forum Flood Forum : 403
Propos Pertinents Propos Pertinents : -16
Jeu du moment Aucun actuellement...

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:17

D'après ce que je sais, les posters Game et Micromania sont identiques si je ne dis pas de bétise... Tu en as trois.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:31

Acheté à Micromania, j'ai ça moi.
XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Nil_XenobladePoster

Les GAMEfags vous avez pareil?
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:56

Oui je confirme je viens de verifier et j'ai les memes
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:05

J'ai mon Steelbook :geek:

J'ai réussi à tchatcher un vendeur de game avec les infos que vous aviez balancé : Jeu acheté loin, le 18, payé en cash donc pas de ticket de caisse blabla, et que si je tombais sur un mec SYMPA on pourrait me le donner :p

Et 5 mins à écouter le vendeur se vanter de ses kills à COD Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:07

Bravo Baboulz!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:21

Lothema a écrit:
Bravo Baboulz!!!! :cheers:

Merci merci !

Toujours personne pour m'envoyer son ticket de caisse par la poste ? Si sans ticket, j'arrive à en choper un, avec un ticket je fais un carnage :p

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:33

baboulz a écrit:

Et 5 mins à écouter le vendeur se vanter de ses kills à COD XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 3669160923

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 320932
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:14

Bien joué baboulz Pouce

Pourvu que quelqu'un t'envoie un ticket 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Seigneur
Seigneur
Zuliaa

Féminin Age : 42
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 724
Propos Pertinents Propos Pertinents : 32
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:15

Mon chéri c'est le meilleur ! :hoooo:
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:20

Sqix a écrit:
Bien joué baboulz Pouce

Pourvu que quelqu'un t'envoie un ticket 🙏

Personne se manifeste donc bon, Lundi je retourne sur Paris, j'aurais pu faire une tournée, et en choper 3 ça doit être jouable avec un ticket de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:30

Juste comme ça, à ceux qui l'ont acheté à Game, pourquoi vous lui envoyez pas? ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Champion
Champion
ADMIN

Masculin Age : 63
Flood Forum Flood Forum : 403
Propos Pertinents Propos Pertinents : -16
Jeu du moment Aucun actuellement...

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:50

Sqix a écrit:
Juste comme ça, à ceux qui l'ont acheté à Game, pourquoi vous lui envoyez pas? XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 443383

Parce qu'ils veulent faire la technique eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:00

Ils se manifestent pas trop :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XENOBLADE CHRONICLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» XENOBLADE CHRONICLES 3D
» XENOBLADE CHRONICLES X
» XENOBLADE CHRONICLES 2
» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
» XENOBLADE CHRONICLES 2: TORNA THE GOLDEN COUNTRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Wii-