| Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbelinChevalier
Flood Forum : 174
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mar 17 Juil 2012, 15:23 | |
| - kphéda a écrit:
- Bonjour à tous, premier post et première demande ... d'achat va sans dire ! Une offre pour wonderboy III sur sms et kid icarus sur 3DS ? Combien avec fdp ? merci
Tu es le premier en date à ma demander kid icarius on voit ça en privé. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
Age : 36 44 Flood Forum : 174 Propos Pertinents : 4 19 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 18 Juil 2012, 10:59 | |
| - Pata³ Pon ! a écrit:
- Merci. Ca m'a l'air d'être une bonne daube que je n'ai pas dis-moi ! Par contre, il ne se joue QUE online ? J'arrive pas à trouver l'info sur le net.
" Arc the Lad EoD passe gold PS2 - Jeudi 26/05/2005 à 10h 25 - Work in progress - Réagir Namco a sorti de nouvelles images d'Arc The Lad : End of Darkness pour annoncer le passage en gold de la version américaine. Cet épisode, situé cinq ans après le lymphatique Arc : Le Clan des Deimos, se distingue par son changement d'orientation, purement hack and slash. En hommage à la série, le jeu permettra d'incarner 24 personnages venus des épisodes précédents de la série, qui fête sa dixième année d'existence. Ce volet inclura également un mode en ligne, jusqu'à huit en Match Mode, et jusqu'à quatre en coopération, où les joueurs enchaîneront les quêtes pour obtenir cartes, objets et équipement rares. La sortie du jeu est programmée pour le début du mois de juin aux Etats-Unis. Rien de nouveau..." Apparemment c'est jouable offline, le online c'est pour des petits plus je pense. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 18 Juil 2012, 17:43 | |
| - Pata³ Pon ! a écrit:
- Ok. Je ne suis pas trop hack n slash mais bon...
Bon tout dépend si ton prix est in ou out. Je le trouve à 10€ in sans soucis des States en plus. A 10 euros frais de port compris des states je te conseil fortement de le prendre, moi avec la poste collissimo et le déplacement je ne vais pas me déplacer pour avoir après 3 euros en poche. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 18 Juil 2012, 19:06 | |
| - Citation :
- il y a de tres bons rpg nec japonais
Clair. Les Tengai Makyou, Gulliver Boy, et surtout le très bizarre Linda Cube. Je me les ferai tous un jour, en espérant qu'il y ait des trads, sinon -> script gamefaq. |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 18 Juil 2012, 20:06 | |
| - Nagendra a écrit:
-
- Citation :
- il y a de tres bons rpg nec japonais
Clair. Les Tengai Makyou, Gulliver Boy, et surtout le très bizarre Linda Cube. Je me les ferai tous un jour, en espérant qu'il y ait des trads, sinon -> script gamefaq. Alors oui les Tengai Makyou je mets un gros ++++. |
|
| |
kphédaPalefrenier
Age : 45 Montgolfière land Flood Forum : 26 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
kphédaPalefrenier
Age : 45 Montgolfière land Flood Forum : 26 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 18 Juil 2012, 22:46 | |
| Barbelin, Lost Odyssey Jap est toujours dispo, complet et en état nickel rutilant avec les 4 disques non rayés ? Car si oui tu peux le rajouter à mon colis ! ( je te referais un récap par mp avant d'envoyer le chèque). |
|
| |
kphédaPalefrenier
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 18 Juil 2012, 22:55 | |
| - Nagendra a écrit:
- Barbelin, Lost Odyssey Jap est toujours dispo, complet et en état nickel rutilant avec les 4 disques non rayés ?
Car si oui tu peux le rajouter à mon colis ! ( je te referais un récap par mp avant d'envoyer le chèque).
C'est la version asia dans un état niquel puisque je prends soin des jeux que j'achète. Par contre j'ai besoin d'une récapitualtion par mp. Merci. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
kphédaPalefrenier
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
kphédaPalefrenier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Sam 21 Juil 2012, 21:32 | |
| - barbelin a écrit:
- kphéda a écrit:
- Peux-tu m'envoyer ton adresse postale en MP barbelin ? Car je suis pas encore un VIP pour bénéficier du MP...
Je te l'ai deja envoyee non?? Regarde tes MP, j'ai fais un résumé, donc ok pour la vente, j'attends ta réponse |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Sam 21 Juil 2012, 21:35 | |
| - kphéda a écrit:
- barbelin a écrit:
- kphéda a écrit:
- Peux-tu m'envoyer ton adresse postale en MP barbelin ? Car je suis pas encore un VIP pour bénéficier du MP...
Je te l'ai deja envoyee non?? Regarde tes MP, j'ai fais un résumé, donc ok pour la vente, j'attends ta réponse C'est répondu!!!! ) |
|
| |
barbelinChevalier
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 27 Juil 2012, 20:52 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me confirmer avoir commandé ceci:
[table:2b47 x:str="" style="border-collapse: collapse; width: 210pt;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="280"] [tr style="height: 12.75pt;" height="17"] [td style="height: 12.75pt; width: 210pt;" height="17" width="280"]Fire emblem sur Gamecube[/td] [/tr] [tr style="height: 12.75pt;" height="17"] [td style="height: 12.75pt;" height="17"]Ecco the dolphin[/td] [/tr] [tr style="height: 12.75pt;" height="17"] [td style="height: 12.75pt;" height="17"]Kid chameleon[/td] [/tr] [tr style="height: 12.75pt;" height="17"] [td style="height: 12.75pt;" height="17"]Earthworm jim 2[/td] [/tr] [tr style="height: 12.75pt;" height="17"] [td style="height: 12.75pt;" height="17"]Light crusader[/td] [/tr][/table] je suis complètement perdue la dessus
Edit: c'est bon j'ai trouvé la personne par contre je n'ai plus ton nom sur another adventure sache que j'ai le cheque, je vais essayer de mettre aujourd'hui mais pas sure. |
|
| |
barbelinChevalier
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
rpghcgPalefrenier
Age : 38 Nancy Flood Forum : 35 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 5 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Sam 18 Aoû 2012, 13:21 | |
| - rpghcg a écrit:
- Salut!
Ta PS1 pucée m'intéresse! C'est possible d'avoir des photos? Elle fonctionne bien? Tu me la ferais combien fdpin?
Merci Bonjour elle est réservée à un autre membre de ce forum, regarde d'autres choses si tu veux. C'est le temps des vacances ça se rend au niveau des ventes. |
|
| |
rpghcgPalefrenier
Age : 38 Nancy Flood Forum : 35 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 5 points de confiance
| |
| |
| |
| |
| Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! | |
|