| Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rpghcgPalefrenier
Flood Forum : 35
| |
| |
Mizuki12Conteur
Age : 38 PARIS Flood Forum : 12 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
barbelinChevalier
Age : 36 44 Flood Forum : 174 Propos Pertinents : 4 19 points de confiance
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 05 Sep 2012, 08:04 | |
| - Mizuki12 a écrit:
- Bonjour
SI toujours dispo je te prends le Langrisser Tribute. As tu toujours des coffrets DC jap au fait? Merci! Bonjour excuse moi du retard, non je n'ai plus langrisser tribute par contre j'ai plein de beau coffret japonais dreamcast!! Si tu es interesse je peux faire des fotos. |
|
| |
Mizuki12Conteur
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 05 Sep 2012, 08:09 | |
| - Mizuki12 a écrit:
- oui je veux bien ainsi que les prix, et même tous les jeux dc jap qu'il te reste si tu peux!
Pas de problemes, par contre tu ne m'as pas repondu concernant les jeux nds si tu etais interesse?? Je ferais les fotos dans la matiné. |
|
| |
Mizuki12Conteur
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mer 05 Sep 2012, 08:20 | |
| - Mizuki12 a écrit:
- heu je n'étais pas intéressé par les jeux nds...
Ok parfait maintenant je suis fixée, bref je vais faire les fotos des jeux dreamcast japonais, il y a beaucoup de coffret digital manga et sinon c'est du rpg. |
|
| |
Mizuki12Conteur
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 07 Sep 2012, 08:38 | |
| - barbelin a écrit:
- Kiwi a écrit:
- Mets à jour ton topic, qu'on saches ce qui aie vendu ou pas
Bien maitre je le ferais lorsque mon travail me le permettra. Oh oui vas-y, c'est qui le patron içi? Plus sérieusement, tes deux topics seront plus aerés et ça éviteras que des gens te commande des jeux que t'as déjà vendus, donc moins de posts inutiles ^^ Et, en parlant de jeux, je vais modifier le dernier lot que je te commande. Et, j'en crée un 4ème pour compenser! Je te mp sous peu |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 07 Sep 2012, 08:40 | |
| [quote="Kiwi"] - barbelin a écrit:
- Kiwi a écrit:
- Mets à jour ton topic, qu'on saches ce qui aie vendu ou pas
Bien maitre je le ferais lorsque mon travail me le permettra.[/quote Oh oui vasy, c'est qui le patron içi? Plus sérieusement, tes deux topics seront plus aerés et ça éviteras que des gens te commande des jeux que t'as déjà vendus, donc moins de posts inutiles ^^
Et, en parlant de jeux, je vais modifier le dernier lot que je te commande.
Et, j'en crée un 4ème pour compenser! Je te mp sous peu Pas de soucis je plaisantais aussi!!
Dernière édition par barbelin le Ven 07 Sep 2012, 08:53, édité 1 fois |
|
| |
KiwiSeigneur
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
Mizuki12Conteur
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
Mizuki12Conteur
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Sam 08 Sep 2012, 08:00 | |
| - Mizuki12 a écrit:
- Désolé j'ai regardé je n'ai rien du tout!!!
Renai Chu! Happy Perfect [Limited Edition] 15 euros sakura 3 memorial 20 euros Shimobeto, Bokura no Natsu 40 euros je te fais le tout 70 euros frais de port compris en cheque |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mar 11 Sep 2012, 07:20 | |
| Se serait pas mal que Mizuki12 me reponde pour les jeux dreamcast, oui ou non.
Hello je ne suis pas morte, apparemment les vacances nous ont tous laissé sur la paille n'hésitez pas à venir poser vos questions ou négocier on trouvera des solutions!!
|
|
| |
glipConteur
Age : 51 Paris Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Jeu 13 Sep 2012, 21:46 | |
| Salut, J'ai quelques questions : Gameboy advance : super mario world 2 hk 5 euros -> le titre complet c'est bien Super Mario Advance 2 : Super Mario World ? Le jeu est en quelle langue ? PS1 : silent hill 1 10 euros -> quelle édition (normale ou platinum), notice ?, état du CD, VF ? PS1 : grandia 1 -> quelle édition (normale ou platinum), notice ?, état du CD, VF ? Merci d'avance. |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 14 Sep 2012, 07:42 | |
| - glip a écrit:
- Salut,
J'ai quelques questions : Gameboy advance : super mario world 2 hk 5 euros -> le titre complet c'est bien Super Mario Advance 2 : Super Mario World ? Le jeu est en quelle langue ? PS1 : silent hill 1 10 euros -> quelle édition (normale ou platinum), notice ?, état du CD, VF ? PS1 : grandia 1 -> quelle édition (normale ou platinum), notice ?, état du CD, VF ? Merci d'avance. Agréable réponse de ta part après sur un malentendu.
Dernière édition par barbelin le Sam 15 Sep 2012, 07:12, édité 1 fois |
|
| |
glipConteur
Age : 51 Paris Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Sam 15 Sep 2012, 07:10 | |
| Je me serais contenter d'un simple: tu t'es trompé ce n'est pas moi....Pas besoin d'enquête colombo avec rajout d'une pub pour un autre forum alors que j'ai juste fais une erreur de pseudo parce-que vous avez des avatars identiques.... Demande sur ce forum à tous les gens auxquels j'ai vendu ils ne se sont jamais amusé a savoir si j'étais jaune, blanc, russe, nain.... C'est notamment pour éviter le genre de commentaires que tu viens de faire que je change de pseudo. Si même sur ce forum que j'adore je retrouve ce type de commentaires vraiment très constructifs on est tombé bien bas. Bref passons....
silent hill reserve grandia 1 vendu super mario hk complet super mario advance je dois le retrouver |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Dim 14 Oct 2012, 10:55 | |
| - Pata³ Pon ! a écrit:
- Voilà depuis le temps qu'il fallait le faire, j'ai fait un peu de ménage sur ton topic des trucs qui n'ont rien à voir... (Mario, GoW etc.)
Merci beaucoup c'est parfait monsieur pata comme ça double edit!! C'est plus clair. |
|
| |
barbelinChevalier
| |
| |
| |
| |
| Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! | |
|