| Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard.ExeBanneret
Flood Forum : 2049
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
Age : 36 44 Flood Forum : 174 Propos Pertinents : 4 19 points de confiance
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 17 Juin 2011, 16:04 | |
| J'ai déjà des personnes qui ont pris des choses maintenant j'attends les retours si ils sont satisfaits, je ne me fais pas de soucis je ne mens jamais sur l'état des jeux ou des consoles, je pars mi-juillet en dehors de la France, donc si vous voulez me prendre quelque chose n'hésitez pas, plus le lot sera gros plus je ferais des ristournes. A bientôt!!!! |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Lun 20 Juin 2011, 10:30 | |
| Je ne flood pas, je précise que j'ai mis ma liste à jour, j'ai aussi rajouté des jeux saturn et des jeux dreamcast tous japonais, je privilégie sur saturn et dreamcast les lots comme en général ce sont des suites de rpgs. |
|
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mar 21 Juin 2011, 16:56 | |
| Ta liste est à jour? Parce que je serais intéressé en plus par Dungeon maker Jewel summoner Dragoneers aria add tactics (c'est quoi ça? Je trouve rien, c'est le bon titre? ) Mais il me semblait que quelqu'un était dessus Et les jeux MS c'est du loose? Je prendrais bien Dragon Crystal |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Mar 21 Juin 2011, 20:19 | |
| - Sqix a écrit:
- Ta liste est à jour?
Parce que je serais intéressé en plus par Dungeon maker Jewel summoner Dragoneers aria add tactics (c'est quoi ça? Je trouve rien, c'est le bon titre? ) Mais il me semblait que quelqu'un était dessus Et les jeux MS c'est du loose? Je prendrais bien Dragon Crystal
Benobe est sur les jeux psp que tu cites sauf add tatics si tu en veux Tous les jeux MS sont complets. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Jeu 23 Juin 2011, 07:31 | |
| Une vente a été annulé voici ce que j'ai pour vous: Wonder boy in monsterworld 8 euros Dragon crystal 6 euros Rastan 6 euros -Megadrive (jap) phantasy star 1 25 euros. 2 10 euros. 3 9 euros. 4 10 euros Shining Force Kamigami No Isan 15 euros
Je pars mi-juillet donc en guise de soldes venez me prendre des choses et je vous ferais des réductions selon la taille du lot, c'est le moment d'en profiter!!
|
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Jeu 23 Juin 2011, 11:58 | |
| - Sqix a écrit:
- Rajoute Dragon Crystal pour moi alors
Les Phantasy Star, ils sont japonais? C'est pas une Megadrive jap que tu vends? ok pour dragon crystal les phantasy star tous japonais excellent etat, j'ai pas de megadrive jap, avant j'avais une megadrive pal modifie 50/60 hertz avec le port cartouche limé pour avoir tous les jeux jap/us/pal Un vilain (car il m'avait juré de tout prendre et jamais répondu) m'avait fais réserver tout un lot dreamcast jap et saturn jap du coup c'est à nouveau dispo!!!! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Jeu 23 Juin 2011, 13:32 | |
| - Sqix a écrit:
Les Phantasy Star, ils sont japonais? C'est pas une Megadrive jap que tu vends? Si je ne dis pas de bêtise, il y a un Phantasy Star sur Megadrive en JAP qui possède les textes en anglais... A vérifier. |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Jeu 23 Juin 2011, 13:40 | |
| - Patapon a écrit:
- Sqix a écrit:
Les Phantasy Star, ils sont japonais? C'est pas une Megadrive jap que tu vends? Si je ne dis pas de bêtise, il y a un Phantasy Star sur Megadrive en JAP qui possède les textes en anglais... A vérifier. Alors là mystère.... |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Jeu 23 Juin 2011, 16:11 | |
| Les deux Shining Reçus sur saturn ! Un gros merci à toi barbelin! pour la rapidité d'envoi, le soin de l'emballage, et la qualité physique des jeux ! et pour le prix aussi ! C'est marrant, t'habites juste à côté de là où je vivais. j'étais sur Mauves sur Loire à 5 minutes de chez toi ! |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 24 Juin 2011, 00:11 | |
| - PXL a écrit:
- Les deux Shining Reçus sur saturn !
Un gros merci à toi barbelin! pour la rapidité d'envoi, le soin de l'emballage, et la qualité physique des jeux ! et pour le prix aussi ! C'est marrant, t'habites juste à côté de là où je vivais. j'étais sur Mauves sur Loire à 5 minutes de chez toi ! Non plutôt merci à toi de m'avoir fais confiance comme d'autres, tous mes jeux sont niquels sauf préciser je suis une collectionneuse attentionnée!! J'espère que d'autres me feront confiance je pense faire de bons prix, profitez en avant que je ne parte mi-juillet car j'ignore quand je rentrerais!! |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! Ven 24 Juin 2011, 07:01 | |
| Ca je ne sais pas si c'est vrai et j'en doute. Mais ce que je sais, c'est que des fans ont traduits phantasy star collection et ont sorti un patch pour le jeu saturn. Alors maintenant, est-ce que c'est seulement le menu qui est traduit ou les 4 jeux ? je ne sais pas, j'arrive pas à trouver ce patchh et je sais qu'il existe pourtant. |
|
| |
| |
| |
| Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! | |
|