Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Chrono10

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper burning drifter goddess bayonetta town -asia Play light blind tonelico
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PXL
Banneret
Banneret

Flood Forum Flood Forum : 2441

Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 07:01

Ca je ne sais pas si c'est vrai et j'en doute.

Mais ce que je sais, c'est que des fans ont traduits phantasy star collection et ont sorti un patch pour le jeu saturn.

Alors maintenant, est-ce que c'est seulement le menu qui est traduit ou les 4 jeux ? je ne sais pas, j'arrive pas à trouver ce patchh et je sais qu'il existe pourtant. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 44
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:24

Sardaukar a écrit:
Patapon a écrit:

Si je ne dis pas de bêtise, il y a un Phantasy Star sur Megadrive en JAP qui possède les textes en anglais... A vérifier.
Sérieux ?

Je ne sais plus j'ai un doute... Ou alors c'est la notice qui est en anglais...
http://rpgame.wordpress.com
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 35
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 13:10

Dis moi, à combien ferais-tu les 3 hack G.U FDPIN ? J'avoue être très intéréssé mais je veux juste avoir une idée d'abord. Si j'arrive à décrocher mon job d'été, je te les prendrais surement selon le prix ^^
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Masculin Age : 36
Lieu 44
Flood Forum Flood Forum : 174
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Positif 19 points de confiance

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:25

Lyrion a écrit:
Dis moi, à combien ferais-tu les 3 hack G.U FDPIN ? J'avoue être très intéréssé mais je veux juste avoir une idée d'abord. Si j'arrive à décrocher mon job d'été, je te les prendrais surement selon le prix ^^
Je te dis ça en mp, sache que je pars le 13 juillet hors de France donc je ne sais pas quand tu pourrais me payer??

J'ai édité mon premier post, j'ai mis à la fin des photos pour faire découvrir les packs collector de persona, megami tensei; pour moi les packs les plus beau de la ps2.

Je fais aussi des soldes sur mes jeux, mais pour ça il faut voir en privé.
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 34
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Positif 3 points de confiance

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:28

yop intéressé par le Grandia !

Tu as des jeux hors RPG également ? si oui tu peux m'envoyer la liste en MP? on sait jamais Sourire

et pour info, prends tu paypal?
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:04

Onizuka26 a écrit:
yop intéressé par le Grandia !
Tu as des jeux hors RPG également ? si oui tu peux m'envoyer la liste en MP? on sait jamais Sourire
et pour info, prends tu paypal?
Bonjour j'ai tous les styles de jeu mais ici ce n'est que rpg, je prends paypal oui, je te dis tout ça en moi que je rentre chez moi ce soir.
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:23

Tu dis avoir tous les styles, mais as tu des jeux dans ce que je recherche, hors RPG donc ?
http://rockmanarea.e-monsite.com/
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:29

Je veux bien la liste également.
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:06

Pour répondre à vous trois je n'ai pas le droit de poster la liste complète sur le forum la derniere fois direct on a bloqué mon post, donc si vous voulez l'énormel liste entière de surival, de plateforme, d'action, shoot them up, beat them up, devil may cry like, demandez moi en privé, je vous ferais des prix aussi.
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:30

J'ai édité ma liste, si c'est les prix qui vous posent problèmes venez me voir en privé mp on trouvera une solution, mon but étant de tout vendre à des personnes qui comme moi désirent collectionner et/ou jouer pas de les mettre sur ebay. Si vous avez des questions sur un jeu ou une série de jeu je me ferais un plaisir de vous expliquer ce que c'est, vous l'ignorez peut-être mais j'ai vraiment des jeux rares à pas cher, notamment tout ce qui est coffret collector ils sont superbes.
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Jeux Forum 1

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:05

Oh oui ! Je sais ! Et je suis en train de rassembler les fonds pour le persona 3 fes ^^

EDIT: Arf ! Je viens de vérifier mes comptes, j'y arriverais pas :'( ! Tant pis, je laisse passer.
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 08:48

Lyrion a écrit:
Oh oui ! Je sais ! Et je suis en train de rassembler les fonds pour le persona 3 fes ^^
EDIT: Arf ! Je viens de vérifier mes comptes, j'y arriverais pas :'( ! Tant pis, je laisse passer.
Pas de panique il y a peut-être une solution, je te mp.
Je viens de retrouver un Zelda twilight jap sur gamecube je le fais à 10 euros.
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:05

Lyrion vente niquel, bon bah je continue de vendre et bien que les négoces soient en mp, je peux vous dire que tout le monde y trouve son compte donc n'hésitez pas à venir me voir!!!!
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Lieu Paris
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:24

Tu l'as encore le Castlevania Aria of Sorrow ?
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 07:49

Patapon a écrit:
Euh non.
Je crois que je suis tellement en manque de sous que je vais faire l'erreur de vendre des jeux chez Micromania.
Eux reprennent les jeux tout en euro/fr :360,nintendo ds,ps2,ps3,wii
Donc la liste est trop longue mais si vous voyez un truc qui vous branche dedans avant que je n'y aille et qu'ils reprennent une poignée de cacahuètes, n'hésitez pas à négocier en mp!!!!
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Jeux Forum 1

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:40

barbelin a écrit:
Patapon a écrit:
Euh non.
Je crois que je suis tellement en manque de sous que je vais faire l'erreur de vendre des jeux chez Micromania.
Eux reprennent les jeux tout en euro/fr :360,nintendo ds,ps2,ps3,wii
Donc la liste est trop longue mais si vous voyez un truc qui vous branche dedans avant que je n'y aille et qu'ils reprennent une poignée de cacahuètes, n'hésitez pas à négocier en mp!!!!

A micromania ? Mais tu vas te faire plumer ma pauvre... Une si belle collection ! Dommage que tu arrive si tard sur le fofo, je suis sûr que tu aurais pu en vendre beaucoup sur la durée.

Après je te comprend. Quand on a besoin de fric, on a pas le choix :snif:

EDIT: D'ailleurs, tu pars le 13 Juillet, mais jusqu'à quand ?
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:54

Lyrion a écrit:
barbelin a écrit:
Patapon a écrit:
Euh non.
Eux reprennent les jeux tout en euro/fr :360,nintendo ds,ps2,ps3,wii.
A micromania ? Mais tu vas te faire plumer ma pauvre... Une si belle collection ! Dommage que tu arrive si tard sur le fofo, je suis sûr que tu aurais pu en vendre beaucoup sur la durée.
Après je te comprend. Quand on a besoin de fric, on a pas le choix :snif:
EDIT: D'ailleurs, tu pars le 13 Juillet, mais jusqu'à quand ?
C'est même plus plumée c'est pigeonnée, dés que je vais entrer et ouvrir le sac je vais entendre les roucoulements de pigeons, c'est surtout pour faire un énorme bon d'achat et prendre une 3ds+zelda+ si je peux une psp (pour un cadeau).
Je pars le 13 juillet normalement je reviens le 1er septembre, j'irais pas dans les détails je vais en Asie.
Si quelqu'un veut des choses en euro/fr 360,nintendo ds,ps2,ps3,wii; ça va être 5 euros de moins ou selon le lot 10 euros de moins par jeu, assez rapidement parce-que je me connais quand j'ai une idée en tête c'est quasi pour le jour même!!!!
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 56
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:06

Je suis pareille.....

Tu as plein de belles choses, mais très peu en français....

Sur GC, tes Phantasy Star sont-ils en fr?
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:13

Lothema a écrit:
Je suis pareille.....
Tu as plein de belles choses, mais très peu en français....
Sur GC, tes Phantasy Star sont-ils en fr?
Are u kidding me??
Peu en français sur ps2?? Il te faut quoi le fullset??
Oui Phantasy star sur cube tous français.
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Jeux Forum 1

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:17

[quote="barbelin"]
Lothema a écrit:

N'hésite pas, ils sont excellents ^^
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:19

[quote="Lyrion"]
barbelin a écrit:
Lothema a écrit:

N'hésite pas, ils sont excellents ^^
Je connais peu le 3 car pas le temps d'y jouer, par contre le 1+2 est génial et vraiment très long, je l'avais fini sur dreamcast à sa sortie.
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 56
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:19

Excuse-moi, je me suis mal exprimée, je parlais des jeux sur la GC et de la DS pour le français, c'est ce que je recherche en ce moment.....
I'm not kidding you......
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:52

Liste mise à jour car échange en cours avec Lothema, merci à elle!!
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Jeux Forum 1

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:30

Je viens de recevoir mon coffret. Merci beaucoup !!! Déja, nickel ta protection pour le colis. Ce con de facteur avait bloqué le verrou en enfonçant le colis de manière bizarre. J'ai du y aller au tournevis pour bouger le carton. Comme j'ai vu que tu protégeais bien tes colis, je n'ai pas trop eu peur mais j'ai quand même prier !

Enfin bref, le coffret est dans un état irréprochable. Les écouteurs sont magnifiques et possèdent un son magique ! Bref que du bonheur. LEur pochettes de protection gère aussi la sauce !

Enfin bref, je suis aux anges ^^
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:45

Lyrion a écrit:
Je viens de recevoir mon coffret. Merci beaucoup !!! Déja, nickel ta protection pour le colis. Ce con de facteur avait bloqué le verrou en enfonçant le colis de manière bizarre. J'ai du y aller au tournevis pour bouger le carton. Comme j'ai vu que tu protégeais bien tes colis, je n'ai pas trop eu peur mais j'ai quand même prier !
Enfin bref, le coffret est dans un état irréprochable. Les écouteurs sont magnifiques et possèdent un son magique ! Bref que du bonheur. LEur pochettes de protection gère aussi la sauce !
Enfin bref, je suis aux anges ^^
Content pour toi si tu veux tu me mets un point de confiance, j'espère que d'autres prendront le risque aussi car mes articles sont dans un état impeccables et beaucoup pourront dire que je fais de bons prix.
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Jeux Forum 1

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:22

pour le point de confiance, c est déjà fait Clin d Oeil

Et je suis d'accord avec toi pour tes prix Clin d Oeil
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Lieu Paris
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:34

Bah si tu avais des choses que je n'avais pas, perso je t'aurais pris des trucs mais moi je vois rien. :snif:

Dernière édition par Patapon le Sam 02 Juil 2011, 20:55, édité 1 fois
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:53

Patapon a écrit:
Bah si tu avais des choses que je n'avais pas, perso je t'aurais prix des trucs mais moi je vois rien. :snif:
C'est vrai j'ai pas de choix, si tu as déjà tout ce que j'aie en fr/jap/us je te tire mon chapeau (que je n'aie pas).
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 07:54

Voilà nous sommes le 3 juillet il me reste encore 10 jours avant de partir hors de France, j'ai encore toute la semaine qui vient pour aller à la Poste, donc n'hésitez pas à me proposer vos prix sur mes ventes!!!!
The Duck27
Ecuyer
Ecuyer
The Duck27

Masculin Age : 43
Lieu Evreux, Haute-Normandie
Flood Forum Flood Forum : 98
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:35

Ton Monster Kingdom : Jewel Summoner sur PSP à 5€ est-il toujours disponible ?
Si oui, il m'intéresse. Je le recherche depuis très longtemps !

Sinon :
Qu'elle est l'état du jeu ?
Boitier intact ?
Jaquette d'origine en bonne état ?
Le livret est-il présent et qu'elle est son état ?
A combien s'élève les frais d'envoi ?
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Lieu 44

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:52

The Duck27 a écrit:
Ton Monster Kingdom : Jewel Summoner sur PSP à 5€ est-il toujours disponible ?
Si oui, il m'intéresse. Je le recherche depuis très longtemps !
Sinon :
Qu'elle est l'état du jeu ?
Boitier intact ?
Jaquette d'origine en bonne état ?
Le livret est-il présent et qu'elle est son état ?
A combien s'élève les frais d'envoi ?
Bah il était neuf délisté mais va à Benobe réservé depuis des lustres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!   Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!! - Page 3 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant