Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Hihi, c'est ça d'attendre en human form trop longtemps dans ces jeux-là. Sont chiant les développeurs, de pas faciliter plus la coop entre amis. Mais bon, ils restent cohérents avec l'idée qu'ils se font de leur saga.
Spoiler:
Ce soir ou demain je retenterais le boss du toit.
Question: sur Ps3 on peut faire un chat vocal en mm temps que l'on joue (comme sur 360 avec le groupe d'amis). Parce que s'il faut j'investirais dans un micro.
Ouais tu peux, si t'as une oreillette bluetooth assez recente tu peux meme tester si elle est compatible ^^
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
Oui, et sur les 15, j'en ai eu au moins 10 sur le même boss
Spoiler:
(celui que tu va affronter après ceux du toit, qui est encore plus hardcore
Pour aider, met toi undead puis pose ta marque devant l'entré d'un boss. Tu peux faire ca devant le boss que tu dois tuer, car pas mal de joueurs sont bloqué ici ^^
Le boss suivant, c'est encore pire, tu trouveras du monde facilement pour t'aider et inversement.
Sur ps3, pas de tchat in game sur dark souls. Uniquement textuel en cour du jeu.
Alors on peut ou non ? Pas forcément en passant par le jeu, mais par le canal chat de la console, non...
Ecrire un message ça peut être fatal in game, mm quand on croit qu'on est safe. Puis ça casse le rythme.
Ouais, je ferais ça je pense pour les boss. En espérant pas tomber sur des boulets qui font nimp (moi j'aime bien faire le Tank, j'ai un gros costaud que j'ai appelé Robert LoL).
Sinon baboulz, toujours pas reçu ton exemplaire ?
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
Si tu joue a Dark Souls, tu peux seulement parler textuellement (message psn).
Pas de tchat vocal sur ce jeu.
La 360 a un tchat qui permet de parler vec n'importe qui en étant dans n'importe quel jeu. Malheureusement, ce systeme n'existe pas sur ps3.
.....ET...en quelques clics, je viens d'apprendre que sur ce jeu, le party chat à été entièrement désactivé sur Xbox, à la demande des développeurs...Sont coriaces... :Rigolo:
(mais au moins personne n'est désavantagé).
ptinou Seigneur
Déjà que le jeu est hyper difficile, les développeurs ont accentués la difficulté :
- pas de tchat. - impossible de jouer en coop avec ses contacts. - invasion de black phantom si tu joue en offline - impossible de se faire aider par un joueur qui est bien plus fort que toi.
Et si vous nous balanciez des screens de vous en jeu histoire de voir à quoi vous ressemblez ?
Voilà un screen que j'avais pris au tout début de la partie:
Ayant perdu patience, je m'étais armé juste d'un bouclier pour affronter un boss que je trouvais chiant au corps à corps. Je parais ses attaques puis je lui cramais le museau avec des bombes incendiaires. Une tactique militaire digne de St Cyr :Rigolo: Je voulais immortaliser ce souvenir.
Sinon mon perso s'appelle Robert, c'est un tank paladin, et faut pas l'emmerder. Mon équipement à changé depuis, je reprendrais un screen (quoique selon les situations, je suis amené a mettre soit un set léger, soit un set plus lourd).
Sinon @ptinou, ce soir j'ai tué du monde (mais c'étaient des méchants):
Spoiler:
- Donc oui les deux gargouilles, à deux en coop c'était plus facile (mm si le spectre que j'ai invoqué faisait nimp, il est mort comme un âne mais au moins il occupait une des deux bestioles).
- Ensuite j'ai dézingué le truc unijambiste qui balance de la foudre après le forgeron, à l'arc. Aucun souci.
- Après je suis allé arracher les ailes du papillon. Je m'y suis repris à deux fois. C'était ça le boss plus hardcore dont tu me parlais après les gargouilles ? On aurait dit un boss de Panzer Dragoon, avec sa skin et ses projectiles. C'est ptetre mon skill pour les shoot qui m'a aidé. Plus facile que les deux du toit en tout cas. Arc long+flèches lourdes+ roulades bien placées+ hallebarde +5 quand il descend au pont, il a pas fait long feu.
- Donc je monte, je récup la clé de la tour, je me dis que ce doit etre celle de la porte qui se trouve un peu avant le démon taureau...Donc je passe par le pont ou il y AVAIT le dragon pour rejoindre la zone, je traverse le pont, affronte les sentinelles, et là ce gros con de Dragon se pointe et me crame la race j'essaie de speeder, il refait un passage et finit la cuisson. Mais mdr, je m'y attendais trop pas, puisque quand j'avais allumé le feu de camp dans la salle en dessous lui, il s'était barré :Rigolo: Bref, il m'a fait un beau comeback. Je respawn, refais le trajet, et juste quand j'arrive pour retraverser, il s'envole, et n'est jamais revenu...rien compris
- Donc j'atteinds finalement cette porte, et en bas je trouve notre collègue le gros bourrinos avec sa massue king size. Je tente l'approche directe. Mauvaise idée, il m'a écrasé la gueule, et pourtant je parais. Donc je reviens, en set léger, je le laisse attaquer, je me faufile dans son dos avec une roulade et backstab jusqu’à ce que mort s'ensuive. Je lui ai plus laissé l'occasion de me toucher. Je prends l'item qu'il drop, j'ouvre la porte et...
- Je me trouve sous sombre souche, je ramasse quelques items (dont un anneau cool) affronte les espèces de géants de cristal etc...j'arrive au bord de l'eau, je me fais one shot par l'espèce d'hydre à 5 têtes...
Putain mais comme il est immersif ce jeu...Varié, avec des ambiances et des panoramas de fous, pleins d'ennemis uniques. Ce passage avec le monstre marin m'a fait halluciner. C'était juste trop beau. Vivement que je me le fasse !
ptinou Seigneur
Apres les 2 gargouille, tu t'es carrément gourré de chemin. La tu va dans les zones que l'on doit faire bien plus tard (je n'y suis même pas encore allez, c'est pour te dire ^^. Après les 2 gargouilles, va sonner la cloche puis tu dois aller ouvrir la porte qui été bloqué devant le pont (qui a le dragon rouge), juste a coté du PNJ qui te donne la pierre pour invoquer. Ensuite tu descend et tu continue le chemin pour tomber sur THE BOSS HARDCORE en solo . En le tuant tu va gagner une clé, et tu pourra ouvrir une porte tout près de l'entré du boss (plus bas) et tu va arriver dans les "profondeur".
Ah ok :Rigolo: (mais je t'avais bien dit, jsuis un fou :hache: ).
Spoiler:
Sinon j'avais tout ouvert il y a bien longtemps, et la zone dont tu parles, c'est les ruelles en feu avec les chiens et les espèces d'assassins qui te tombent à 3 ou 4 dessus ? J'ai visité vite fait, l'endroit était pas accueillant, alors je suis remonté
Et désolé pour les spoilers alors !
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Sinon j'avais tout ouvert il y a bien longtemps, et la zone dont tu parles, c'est les ruelles en feu avec les chiens et les espèces d'assassins qui te tombent à 3 ou 4 dessus ? J'ai visité vite fait, l'endroit était pas accueillant, alors je suis remonté
Et désolé pour les spoilers alors !
Oui c'est la que tu dois aller. Et je te conseille de faire le boss en coop. Tu verras quand tu seras devant lui, je te laisse même pas 10 secondes pour ton 1er fight contre lui C'est le boss le plus hardcore que j'ai affronté en 15h de jeu.
ps : 2 japonais viennent de m'aider a buter le boss des égouts
Tu dois aller J'essaye d'occulter cette notion de mode auto-guidage dans ces jeux à monde ouvert. Même si la route la plus logique m'échappe, j'aime bien prendre des chemins de traverse. L'Aventure quoi ! :cheers:
Sinon un truc que j'ai découvert hier soir:
Spoiler:
Si t'as la patience d'envoyer quelques bonnes dizaines de flèches sur la queue du dragon depuis le dessous du pont, tu reçois un item très, très intéressant.
ptinou Seigneur
Tu dois aller J'essaye d'occulter cette notion de mode auto-guidage dans ces jeux à monde ouvert. Même si la route la plus logique m'échappe, j'aime bien prendre des chemins de traverse. L'Aventure quoi ! :cheers:
Spoiler:
Si t'as la patience d'envoyer quelques bonnes dizaines de flèches sur la queue du dragon depuis le dessous du pont, tu reçois un item très, très intéressant.
Tkt, je l'ai récupéré
Spoiler:
l'épée dragonite
Mais j'ai mieux :
Spoiler:
Lors de la creation du perso choisir comme DON : Le passe-partout (ou le voleur)
A partir du Feu de camp (lige de feu, au tout debut vers le corbeau) prendre l'escalier qui mene en bas, tourne a droite prend l'acenseur. Tu vas arriver à la nouvelle Londo (je sais plus trop le nom). On peut massacrer des carcasses qui se laissent faire puis, soit on passe un pont (ne pas y aller), soit on reste aux alentours de l'ascenceur et on ouvre une porte avec le passe partout pour tomber dans la vallée des Drakes. Traverse le ravin et suis le bord a gauche (ne va pas dans la mine en face. Avance doucement et un dragon zombie endormi au bord de la falaise garde près de lui 3 objets. Il va se réveiller quand tu vas etre entre ses pattes et il crachera du venin devant lui. Pour l'attraper l'épée, attend qu'il lance du poison et fonce prendre les objets. Bien faire attention en repartant car un coup d'aile est si vite arrivé.
(son attaque lourde à deux mains avec l'onde tue tout )
Ouais et à la création, j'ai pas pris la clé, donc ta zone pour l'instant je peux pas y accéder. J'ai pris les jumelles qui servent à rien pour élaborer des tactiques d'approche (c'est à dire savoir si je rentre dans le tas ou bien si je rentre dans le tas :Rigolo: )
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Spoiler:
Tkt, je l'ai récupéré
Spoiler:
l'épée dragonite
Mais j'ai mieux :
Spoiler:
Lors de la creation du perso choisir comme DON : Le passe-partout (ou le voleur)
A partir du Feu de camp (lige de feu, au tout debut vers le corbeau) prendre l'escalier qui mene en bas, tourne a droite prend l'acenseur. Tu vas arriver à la nouvelle Londo (je sais plus trop le nom). On peut massacrer des carcasses qui se laissent faire puis, soit on passe un pont (ne pas y aller), soit on reste aux alentours de l'ascenceur et on ouvre une porte avec le passe partout pour tomber dans la vallée des Drakes. Traverse le ravin et suis le bord a gauche (ne va pas dans la mine en face. Avance doucement et un dragon zombie endormi au bord de la falaise garde près de lui 3 objets. Il va se réveiller quand tu vas etre entre ses pattes et il crachera du venin devant lui. Pour l'attraper l'épée, attend qu'il lance du poison et fonce prendre les objets. Bien faire attention en repartant car un coup d'aile est si vite arrivé.
Elle a 80 dégât physique, et 80 dégât magique.
Spoiler:
Oui, alors n'ayant pas la clé du départ comme je te disais, je suis tombé sur ce stuff complètement pas hasard: Sous le bassin de sombre souche, il y a un passage pour cette vallée des drakes. En passant, j'ai appris que c'étaient des drakes à mes dépends, ils font mal ces salauds. Donc je meurs, je redescends, et je me mets à poil pour courir plus vite en les esquivant afin d'inspecter la zone. J'arrive à passer, j'atteinds le flanc de falaise et je déboule en face de ton dragon Je m'approche doucement, prends les items qui sont entre ses pattes en prenant soin d'esquiver comme tu me l'avais dit. J'ai décidé d'abréger ses souffrances et flingué le bestiau (entre 100 et 150 flèches).
Sinon pour le démon Capra, merci de m'avoir traité de n00b youtuber :Rigolo: Je regarde jamais de vidéos, ou alors me faudrait un très grand nombre de tentatives infructueuses. Et, là il se trouve que la première tentative était la bonne, mais étant donné que tu m'avais dit qu'il était hardcore, je suis pas parti avec ma bite et mon couteau. Un homme prévenu en vaut deux. J'avais 10 fioles d'estus +1, des flèches en quantité et la certitude que j'aurais peu de temps pour analyser le lieu de bataille. C'est vrai qu'à peine entré, il te rush. Donc je pare, j'esquive sur le coté et je pawn un chien. Ayant vu l'escalier dès le départ, je me précipite tout en haut, me retourne, abats l'autre chien qui me suivait. L'autre enfoiré arrive quasi instantanément, j'encaisse un gros coup, je saute en bas, m'éloigne, première fiole. Il redescend, j'esquive et je remonte, et sur la droite des escaliers quand tu regardes le mur, il y a l’alcôve de la porte sur laquelle tu peux te mettre. Je m'y pose, bouclier dressé, l'attendant. comme il me suivait de près, il réussit à me rejoindre. Je pare les coups en relâchant la garde entre chaque pour faire remonter la stamina, mais la caméra à cet endroit est capricieuse et je ne vois rien, donc j'encaisse un gros coup, lui il tombe en voulant faire un mouvement. Deuxième fiole. A partir de là, il a plus pu remonter Je m'en doutais, et c'est bien ce que je cherchais. Son pathfinding étant moisi, quand il remonte les escaliers, à mi-chemin il attaque vers toi en sautant, donc il retombe à chaque fois :roll: Alors j'ai sorti mon arc tranquillement et je lui ai fléché la gueule. Il a tout de mm réussi à me retoucher une fois depuis le bas, 3ème fiole d'estus donc. Je l'ai quand mm achevé honorablement en redescendant avec l'épée draconique Voilà comment j'ai eu ce boss seul, sans regarder de vidéo et du premier coup. Ça m'a rappellé le combat du Flame Lurker, boss qui donnait du mal à tout le monde, je lui avais mis sa ptite volée direct en me cachant derrière le tas de gravats en haut des escaliers. Et c'est vrai qu'après j'avais regardé des vidéos de combats, et plein de mecs faisaient comme ça, mais c'est facilement trouvable sans aide ce genre de trucs. Il suffit juste d'avoir peur et de chercher un endroit ou se cacher. Gloire aux lâches :cheers:
Et à deux, ce boss est ridiculement easy. En moins d'une minute montre en main, c'est réglé, et sans utiliser cette faille
ptinou Seigneur
Comme quoi ca aide d'aller dans les zones "à faire plus tard" :Rigolo:
C'est clair Je devais être lvl 28-29 quand je l'ai battu.
Là je suis lvl 32 je crois, et j'attaquerais ensuite également le hameau du crépuscule dans lequel je suis allé vite fait, après le looooong boss précédant.
ptinou Seigneur
"Bonjour, je voudrais vous prendre du lichen violet, des flèches et...SLAAAASH !!! ...Merde...monsieur ? Vous allez bien ? Monsieur !? "
Oui ba j'ai même pas fait exprès de le trancher
Du coup, je n'ai plus de marchand en "heal" La je farm les plantes dans le jardin.
ps : le golem, il m'a one-shoot
Vraiment une sale journée pour moi, après avoir souffert des heures (et jamais réussi à passer) dans le hameau du crepuscule (qui est du même genre que le monde 5 de demon's souls, voir encore pire avec toutes les saloperies que l'on y choppe), je kill mon marchand
Et j'oublie aussi l'invasion que j'ai reçu... Un joueur est arrivé dans mon monde pendant que je parlais avec Nagendra, et le salo m'a tué (j'ai même pas eu le temps de le voir)
Contre les golems, préfères l'esquive à la parade, ils sont vraiment très puissants mais en leur tournant autour, aucun souci. Faut essayer de s'éloigner de lui qd il caste sont sort de tapette aussi.
Citation :
Et j'oublie aussi l'invasion que j'ai reçu... Un joueur est arrivé dans mon monde pendant que je parlais avec Nagendra, et le salo m'a tué (j'ai même pas eu le temps de le voir)
Merci Nagendra :Rigolo:
On les aura Le mieux avec ce jeu ce serait msn ou autre chat plutôt que les mp du menu ps3.
squedman Palefrenier
Age : 49 lille Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
J'ai pas trop joué ces deux derniers jours, t'as réussi à te sortir de la merde ptinou ? T'as progressé dans le jardin ? J'me suis bien fait pawned dans le hameau moi l'autre fois.
ptinou Seigneur
le papillon en solo et du 1er coup, ainsi que l'hydre qui n'est pas loin. Ensuite je n'ai pas continué dans la forêt (les mob sont bien coriaces). La je suis donc retourné dans cette saloperie de hameau (je suis au feu dans le lac empoisonné) et je vais allez kill le boss
ps : j'ai tué un chevalier noir, j'ai gagné une épée de chevalier avec 250 en att