| PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE Lun 07 Jan 2013, 12:38 | |
| Je viens de le finir (en une petite quinzaine d'heures, taille standard Layon ) et je l'ai trouvé assez sympathique. Rien de vraiment nouveau mais il est à la hauteur des précédents volets tout de même. Et surtout, il a un scénario un peu plus crédible que le destin perdu ! A part ça, j'ai trouvé intéressant cet épisode pour la rencontre entre le professeur Layton et son futur apprenti Luke (et pour celle entre le professeur et son assistante Emmy également). On retrouve aussi quelques personnages du film "Professeur Layton et la Diva éternelle" (qui est vraiment très bon au passage ), ce qui est très appréciable. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE Lun 07 Jan 2013, 14:22 | |
| Oui mais FRANCHEMENT là c'est quand même ULTRA redondant sérieux... J'ai vraiment pas l'impression d'évoluer d'un opus à l'autre. A la rigueur le prochain avec Ace Attorney peut être sympa mais là je pense qu'ils ont réellement fait le tour. Par contre, c'est moi ou je trouve que dans cet épisode ils ont fait un petit effort niveau énigmes ? Car dans le destin perdu c'était quand même assez abusif de voir toujours les mêmes posées différemment... |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE Lun 07 Jan 2013, 15:23 | |
| C'est vrai que dans les précédents volets il y avait souvent des "truc muche 1", "truc muche 2", etc. Dans ce jeu ci on en trouve beaucoup moins, les énigmes sont plus variées Après j'ai trouvé que certaines énigmes (je ne me souviens plus lesquelles exactement) avaient quand même un énoncé un peu ambigu/pas clair ou une réponse assez tordue, mais bon c'était le cas d'une minorité ça va Ouais, vivement ce VS Ace Attorney pour redonner un peu de fraicheur à la série |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE Lun 07 Jan 2013, 16:12 | |
| C'est marrant aussi car moi, j'ai repris le 3D et je me laisse porter par l'histoire pour l'instant..... On verra si je vais au bout mais j'ai déjà bien avancé!
Par contre l'appel du spectre ne m'a pas emballé du tout, j'ai préféré les 3 autres! |
|
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE Ven 21 Fév 2014, 17:37 | |
| Nan mais tu sais quoi ? Avant j'aurais JAMAIS maté ton spoiler par crainte d'être spoilé justement. Là je l'ai regardé et même si je n'apprends rien, je m'en BRANLE de ce gros jeu de merde. Je ne m'attends à RIEN sur la fin si ce n'est une grosse connerie pas du tout crédible comme d'habitude. Bref... |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| PROFESSEUR LAYTON ET L'APPEL DU SPECTRE | |
|