Hello tout le monde,
Je rends mes prix totalement negociables, a vous de proposer
Certains me traiterons de fou, d'autres m'enverrons de l'aspirine,
mais je décide de me séparer de ma collection de Final Fantasy.
Voici les photos:
https://2img.net/r/ihimg/g/836/imgp0019j.jpg/ J'ai mis prêt de 10 ans a réunir tout cela, surtout pour certaines pièces.
Je tiens à préciser une chose: tout ce que je vends est complet et au mieux préservé (sauf mention contraire)
Le tout si possible en remise en main propre sur Paris,
Maintenant la question facheuse, les prix (dans l'ordre des photos):
Magasine Replai: Japonais (comme neuf) contient les deux couvertures Light/Noctis
VenduGuide collector FF13 (comme neuf) VF -
VenduPSP crisis core + jeu + ms4gb flashée VF Aucune rayure (photos inside)
détail à la demande -
VendueFF7 AC- Complete JAP blu ray + demo FF13
50 euros 48 <- reservé
FF13 collector dédicassé par Kitase et Kamikokuryo VF
VENDU fourreau cartonné FF13 ps3 (rare-ex)
VENDU FF14 collector VF complet aucune inscription
40 euros 35FF12 VF comme neuf (vraiment comme neuf...)
30 euros 28FF11 PC 1st édition
15 euros
rienFF10-2 VF
10 euros
rienFF10 VF (édition 2 dvd)
20 euros
rien (18 si prix en pack)FF7 Dirge of Cerberus VF
15 euros
rien (13 si prix en pack)FF Advent Children DVD collector VF
20 euros 18Magasin Cloud Message 01 Japonais, état impeccable/irréprochable (je me répète souvent...mais c'est vraiment le cas)
VenduFF9 complet VF très très bon état
35 euros 30 euros FF8 complet VF très très bon état
35 euros 30 euros FF7 < - je reviendrais sur lui à la fin, c'est le clou du spectacle
FF1 Jap famicom 1st édition non jaunie, état majestueux (j'ai mis quelques années à en trouver un dans cet état)
édition 1987
90 80euros non négociable. (honnetement je défie quiconque de trouver un FF1 aussi beau en dehors du Japon (et encore...))
preuve d'achat à 80 euros trouvée
FF2 Jap Famicom 1st édition, non jaunie, boite un peu abimée (cf photos, il ne manque rien, pas de déchirure, peut être un coup de repassage arrangerait l'état, enfin je tente pas)
40 euros 35FF3 Jap 1st édition état irréprochable (proche de celui de FF1)
50 euros 45FF4 Jap 1st édition Super Famicom, très très bon état (aucune trace d'usure/jaunissement)
40 euros 35FF5 Jap 1st édition Super Famicom, très très bon état (aucune trace d'usure/jaunissement)
40 euros 35FF6 Jap 1st édition Super Famicom, très très bon état (aucune trace d'usure/jaunissement) un des plus impressionnant avec FF1
60 euros 50ps: quand je dis qu'ils sont complets, c'est complets: il y a même la pub pour l'anime Final Fantasy sorti à l'époque et les petites feuilles d'avertissement.
Calendrier FF13
VenduFF12 guide collector, Très bon état aucune trace d'usure hormis la petite ficelle "marque page" qui c'est défaite sur quelques centimètres (1-2cm)
40 euros 38
Poster Zone 05 dédicassé par Kazushige Nojima, lors de l'unique diffusion au cinema d'advent Children a Paris
[strike]40 euros 35Stores FF7 Cloud * 2 Sephiroth *2 (il manque une photo du Sephi en gros plan (comme Cloud))
9 euros pièce
Le bouquet Final (Fantasy?) :
Figurine FF7 dans l'église, ultra rare, la seule trouvée en ile de France en quelques années, était disponible sur internet un moment, depuis je ne la voit plus.
N'est plus en vente, elle est dispo sur internet à prix "raisonnable"
J'oubliais le clou du spetacle:
FF7 dédicassé par (Monseigneur?) Kitase sur le CD1,
tout est complet la notice impeccable, les CD sont un peu usés (mais fonctionnels) mais qui oserait mettre un CD dédicacé dans sa console?
entre
350euros 320 (300 si prise en lot). (Quelqu'un économise pour l'acheter, il pourrait partir début Mai).
A vous de jouer.
Certains items sont négociables, d'autres moins, d'autres pas du tout, on peut trouver un juste milieu.
rien que d'imaginer un jour sans tout cela...
tss allez et que ça saute avant que je change d'avis!
Cordialement,
En espérant rendre un fan heureux.