| [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 15:56 | |
| A 20€ je te le prends ton fourreau collector. Ca me semble honnête et excuse-moi, ce n'est pas parce que le fourreau n'y est plus que tu auras plus de mal à vendre ton FF13 puisque ce qui fait la force de ta vente de ce FF c'est qu'il est signé. Donc fourreau ou pas... |
|
| |
SoldierClass1stPage
Age : 37 Paris Flood Forum : 59 Propos Pertinents : -6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 16:55 | |
| bwahah, tout le monde me supplie pour le carton mais pas pour mon FF13, donc pour moi, je sais qu'un FF13 dédi est 1000 fois plus précieux que ce maudit bout de carton (honetement il ne me fait vraiment ni chaud ni froid) mais apparement pas pour les autres personnes,, donc non, si c'est la clé me permettant d'autres ventes. J'espère que tu comprendras |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
leocrosPage
Age : 37 Marseille Flood Forum : 62 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
Age : 37 Paris Flood Forum : 59 Propos Pertinents : -6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
leocrosPage
Age : 37 Marseille Flood Forum : 62 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 17:37 | |
| J'ai baissé FF13 de 10 euros, et le carton perds 10 euros si prix avec FF13
soit 140 au lieu de 160.
Je pense que l'effort est là... non? Il y a aussi calendrier FF13 + cartes postales offertes a la sortie si tu le souhaites en plus (pas de cinéma comme on m'a fait pour l artbook FF7 CC plz...) |
|
| |
AtryuPage
Age : 45 Aubagne Flood Forum : 73 Propos Pertinents : -60 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 18:01 | |
| Ce sont de trés beaux objets de collection, si j'avais les moyens...
A mon avis, ce serait une grave erreur de séparer le FFXIII dédicaé du fourreau, à 140 c'est trés honnête et aprés ce serait comme un jeu Saturn japonais sans spinecard, ce n'est plus du complet.
|
|
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
AtryuPage
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 18:34 | |
| - Atryu a écrit:
- Ce sont de trés beaux objets de collection, si j'avais les moyens...
A mon avis, ce serait une grave erreur de séparer le FFXIII dédicaé du fourreau, à 140 c'est trés honnête et aprés ce serait comme un jeu Saturn japonais sans spinecard, ce n'est plus du complet.
Et moi je ne suis pas du tout d'accord. Si encore il vendait un exemplaire de FFXIII Classique avec le fourreau ok, mais là son FFXIII signé est une édition collector qui a donc DEJA son boitier de protection. Donc le fourreau ne lui sert à rien. Et à mon avis, d'un point de vue financier, il gagnerait plus à vendre séparément. |
|
| |
AtryuPage
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 18:37 | |
| - Patapon a écrit:
- Atryu a écrit:
- Ce sont de trés beaux objets de collection, si j'avais les moyens...
Et moi je ne suis pas du tout d'accord. Oui c'est normal, tu es interessé, c'est un peu comme les estimations interessées... Aprés, je donne juste un avis au vendeur pour qu'il s'y retrouve au mieux et ce n'est qu'un avis neutre et personnelle @+ |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 18:51 | |
| - Atryu a écrit:
Oui c'est normal, tu es interessé, c'est un peu comme les estimations interessées...
Oui mais non. Rien à voir avec le fait que je sois intéressé car généralement quand quelqu'un fait une estimation et que justement je suis intéressé, je ne donne pas mon prix pour ne pas fausser. Là c'est lui qui définit ses prix, c'est différent. Après, comme je l'explique partout où je traine sur la toile, ce n'est pas parce que je vais passer à côté d'un jeu (et là en l'occurrence c'est pire : un fourreau) que je vais pleurer, loin de là. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Pour moi je trouve le fait de ne pas séparer son Collector signé de FF du fourreau pas malin car fourreau ou pas, ce n'est pas ça qui l'empêchera de vendre son FF puisque ce qui fait que celui puisse coûter cher, c'est sa dédicace. Pour moi c'est exactement pareil qu'un Steelbook ce fourreau. Ce n'est pas parce qu'il a le steelbook en moins que son jeu baissera en côte. |
|
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 20:58 | |
| Après le problème, enfin je trouve, c'est qu'une dédi, c'est personnel, c'est le souvenir d'une attente, d'une rencontre. Alors forcément, ça a une valeur sentimentale d'où le prix mais en réalité, ça n'a de prix que ce qu'on veut bien lui accorder. (putain c'est beau qu'est-ce qu'euj'dis ) |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
AtryuPage
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
rpghcgPalefrenier
Age : 38 Nancy Flood Forum : 35 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 5 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
rpghcgPalefrenier
Age : 38 Nancy Flood Forum : 35 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 5 points de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
Junta128Seigneur
Age : 39 Lille Flood Forum : 524 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 10 2 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
| |
| |
| [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy | |
|