| [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoldierClass1stPage
Flood Forum : 59
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
Age : 37 Paris Flood Forum : 59 Propos Pertinents : -6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Mer 22 Fév 2012, 21:44 | |
| - Lothema a écrit:
- Moi, je veux bien le tout, le lot qui était sur la photo avec le chépakoibook stp!
Si tu peux faire des MP, tu me donnes ton adresse stp?
Merci. Go mp, par contre si quelqu un veut l acheter je me vois pas te l'offrir, si personne n en veut, je te le fais pas cher genre 5-10 euros (L'argent, le nerf de la guerre ) go mp pour plus de detail ou chatbox si vous voulez ce sera plus simple |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Mer 22 Fév 2012, 22:00 | |
| - SoldierClass1st a écrit:
- Patapon a écrit:
- SoldierClass1st a écrit:
- Ta nes est dézonée?
elle ferai tourner mes FF1-2-3 ? http://www.obsolete-tears.com/dezoner-sa-nes-dossier-57.html Elle marche impec? (ca tournerai sur un LCd full hd (lol))
C'est bien la version avec la sortie HDMI hein Non. ca marche pas du tout sur les TV LCD ? O_O Si si ! Mais ce que je veux te dire c'est que ma Nes ne fait pas tourner les jeux US puisque c'est une Pal ! Mais elle est très propre et logiquement après essais ne clignote pas ou très peu !
Dernière édition par Patapon le Mer 22 Fév 2012, 22:17, édité 1 fois |
|
| |
SoldierClass1stPage
Age : 37 Paris Flood Forum : 59 Propos Pertinents : -6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SoldierClass1stPage
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Mer 22 Fév 2012, 22:20 | |
| - Patapon a écrit:
- Lothema a écrit:
- OK, ça marche, tu peux MP ou pas?
Tout dépend, tu te situes ou ?
Oui il peut envoyer des MPs, c'est à partir de 10 messages...
Sinon j'ai rectifié mon message du dessus, j'ai buggué. J ai vu, ta nes m interresse mais j aimerai récupérer un peu de sous avant de redépenser |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Mer 22 Fév 2012, 22:21 | |
| - SoldierClass1st a écrit:
- Patapon a écrit:
- Lothema a écrit:
- OK, ça marche, tu peux MP ou pas?
Tout dépend, tu te situes ou ?
Oui il peut envoyer des MPs, c'est à partir de 10 messages...
Sinon j'ai rectifié mon message du dessus, j'ai buggué. J ai vu, ta nes m interresse mais j aimerai récupérer un peu de sous avant de redépenser Un échange contre ton fourreau en carton ? Moi j'ai pas envie de claquer de thunes. |
|
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
SoldierClass1stPage
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Mer 22 Fév 2012, 22:23 | |
| - Citation :
Un échange contre ton fourreau en carton ? Moi j'ai pas envie de claquer de thunes. J aurais bien voulu, mais ce bout de carton me ferait peut être vendre mon FF13, donc grosse priorité sur le lot Etant donné que je souhaite m en debarraser, la nes me servirait qu un court instant, je ne sais pas encore si c est un caprice ou si j en ai vraiment l utilité. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
aircastChevalier
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
aircastChevalier
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 13:13 | |
| Hello soldier, Moi perso je m'acharne pas sur toi (et je pense que les autres membres c'est pareil), tes ventes ne m'interessent pas meme si je partage l'avis de certains sur GK sur tes prix. Sauf qu'ici, on respecte le choix des vendeurs et on a pas à critiquer sur le topic. Tu fais ce que tu veux, c'est toi le vendeur Tu as pris des pics sur GK de la part de membre, justifiées ou pas, je ne juge personne et je n'aimerai pas que l'on critique mes prix aussi. Alors qu'ici personne ne t'as rien dit. Cela arrive fréquemment que les transac n'aillent pas au bout à cause du mode de reglement, c'est tout. Lothema à surement ses raisons. Su ce je te souhaite une bonne vente et une bonne journée |
|
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SoldierClass1stPage
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SoldierClass1stPage
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 15:49 | |
| Bon je me suis résigné a baissé les prix, ceux-ci sont définitifs (hors frais de port), dites moi ce que vous en pensez? Je n'appliquerai pas ou très peu de réduc si prise en lot.
au passage si vous souhaitez plus de sécurité, on peut passer par price minister, il faudra ajouter 15% au prix.
Merci. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy Jeu 23 Fév 2012, 15:56 | |
| A 20€ je te le prends ton fourreau collector. Ca me semble honnête et excuse-moi, ce n'est pas parce que le fourreau n'y est plus que tu auras plus de mal à vendre ton FF13 puisque ce qui fait la force de ta vente de ce FF c'est qu'il est signé. Donc fourreau ou pas... |
|
| |
| |
| |
| [VDS] PRIX TOTALEMENT NÉGOCIABLES Collection Final Fantasy | |
|