| THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BrahhamBanneret
Flood Forum : 1643
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Ven 23 Nov 2012, 22:13 | |
| Avec le millier de RPG que tu as encore à terminer, tu ne dois pas avoir de quoi t'ennuyer Après il me semble que lorsqu'on s'était vus tu m'avais dit avoir + envie de les collecter que d'y jouer dernièrement, ce que je peux comprendre |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
FeiDamoiseau
Age : 51 Nord Flood Forum : 101 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 3 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Sam 24 Nov 2012, 11:26 | |
| - Citation :
- L'épisode qui marque le début de la fin pour la série Zelda.
J'ai voté moyen car j'arrive pour le moment pas à me résoudre à noter un zelda mauvais. mais il va bien falloir que Nintendo prenne conscience un jour que sa license s'est perdue dans la médiocrité et la nullité.
Avec Link to the past on avaot atteint des sommets. Avec ocarina of time on avait atteint la perfection. Majora's mask la sublimant avec un épisode original mais tellement bien réalisé !
Puis est arrivé Wind waker.... là où on avait du brouillard sur N64, aujourd'hui on voit arriver du flou... c'est un épisode qui fait très mal aux yeux à cause de cet effet de flou sur toutes les choses qui vous entourent à partir d'un rayon de 10m...
En plus, il est vraiment long et ennuyeux, avec des "quêtes" annexes qui n'apportent rien. une chasse au trésor sporifique. et un nouveau design tout mignon à gerber....
Nintendo avait redresser fortement la barre avec twilight princess mais c'était pour mieux redescendre plus bas que terre avec ses deux épisodes DS à la limite de l'infamie vidéoludique.
Je suis triste d'avoir à écrire ça sur une de mes séries fétiches. Mais Zelda WW est très loin d'être un bon jeu. il en avait la recette et la magie, mais la mayonnais n'a pas pris il se révèle terriblement ennuyeux. C'est exactement ce que j'ai ressenti ! |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Mar 11 Déc 2012, 23:22 | |
| J'avance doucement. Je ne joue pas tous les jours. Mais finalement ce jeu se révèle être meilleur qu'au début. Content d'y jouer quand même. Très long mine de rien. |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 13 Déc 2012, 13:30 | |
| Ouais, et même en ligne droite il est assez long. Et puis comme tout bon Zelda, l'histoire est rythmée par des rebondissements et des objectifs/quêtes différentes, il est loin d'être linéaire Le seul truc assez gavant dont je me rappelle, c'est de faire des aller-retours entre les iles, mais cet inconvénient disparait quand tu récupères la mélodie des tornades |
|
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 13 Déc 2012, 19:39 | |
| Ouais c'est sympa et en effet quand tu as la mélodie qui faut c'est plus facile mais par contre l'animation qui en découle, ils auraient dû faire en sorte qu'on puisse la zapper car finalement c'en devient chiant. |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 13 Déc 2012, 21:01 | |
| C'est juste Un truc qui était nouveau et assez sympa dans ce Zelda je me rappelle, ce sont les attaques "éclairs" (devoir appuyer sur "A" à des moments précis pour réaliser des coups spectaculaires), ça rendait les combats contre les gros mecs en armure assez épiques |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 13 Déc 2012, 21:06 | |
| Epiques je dirais pas. Pour moi les combats sont chiants au possible et les ennemis trop mais alors trop faibles. Les boss, idem. De plus, quand on se fait toucher par certains c'est limite si on perd un quart de coeur non mais sérieux quoi. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 13 Déc 2012, 22:35 | |
| C'est clair qu'après plusieurs échecs, ce genre de passage peut dégoûter d'un jeu - Citation :
- Epiques je dirais pas. Pour moi les combats sont chiants au possible et les ennemis trop mais alors trop faibles. Les boss, idem. De plus, quand on se fait toucher par certains c'est limite si on perd un quart de coeur non mais sérieux quoi.
Ah ? Dommage que la difficulté ne soit pas réglable :snif: |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Sam 15 Déc 2012, 09:18 | |
| Moi aussi j'avais oublié, il me semblait justement que ça faisait le tour. Ca doit être sur DS alors.
Dernière édition par Alucard.Exe le Sam 15 Déc 2012, 12:29, édité 1 fois |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Sam 15 Déc 2012, 10:37 | |
| Sur DS, quand tu atteins le bord de la map tu changes de zone (il y en a 4 formant un carré), mais cette idée de se retrouver de l'autre côté quand on atteint l'un des bord ça me parle bizarrement |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Sam 15 Déc 2012, 12:31 | |
| Je vais relancer le jeu pour tester mais ouai sur DS exact tu changes de map. Non je suis sur que tu passes de l'autre coté, d'ailleurs il me semble avoir eu une réaction à l'époque du genre "ouai ça renforce la cohérence c'est cool". Mais bon Patapon est en train de le faire donc mes souvenirs doivent être faussés, c'est surement sur un autre jeu. Merde faut que je test. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
| |
| |
| THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER | |
|