| THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BrahhamBanneret
Flood Forum : 1643
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Mer 19 Déc 2012, 09:08 | |
| Pétard, je sais plus ça fait quelle proportion du jeu, va falloir que j'y rejoue moi aussi En tout cas c'est pas vers le début, c'est sûr C'est avec le petit bonhomme feuille qui joue du violon ? |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Mer 02 Jan 2013, 10:48 | |
| Non mais en fait c'est pas que je suis bloqué, loin de là mais juste que ça me gonfle. - Spoiler:
Sérieux, chopper 8 bouts de Triforce dans la flotte quoi... Super l'idée de merde. Encore un ou deux morceaux ok mais 8 ! Juste chiant de faire toujours la même chose.
Et puis je m'amuse plus à faire toutes les mini-quêtes annexes qu'autre chose en réalité. Ce jeu c'est que de la mini-quête. Bon il est bien mais il est bien chiant quand même. Alucard, ouais je pense avoir compris la zone finale dont tu me parles, je m'attendais un peu à cela m'enfin on verra bien. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 03 Jan 2013, 14:00 | |
| Ouais je râle, j'aime râler et puis bon, paraît que ça rallonge la durée de vie. Mais bon voilà quoi, ça commence à me gonfler tous ces trucs à la con à faire dans les nouveaux Zelda JUSTE pour rallonger la durée de vie du jeu. Dans Minish Cap c'était pareil avec la boutique de figurines Tendo... Je n'avais pas tout fait, trop chiant à cliquer comme un mongole sur la machine. Là c'est idem dans Windwaker : - Spoiler:
Sérieusement, si ce n'est pas pour rallonger la durée du jeu pour rien : faire prendre des photos de TOUS les ennemis du jeu par le joueur en prenant en compte qu'il ne peut prendre que 3 photos avec son appareil et qu'il ne peut donner qu'une photo par jour au mec qui les construit... Sérieux nawak. Du coup on se retrouve à sortir, faire le chant du soleil, entrer, sortir, faire le chant du soleil... Etc. Bref, c'est chiant, c'est lourd, c'est long et c'est useless. Tout ça je parie pour avoir un quart de coeur.
|
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 03 Jan 2013, 14:08 | |
| Ouai mais ça c'est pas obligatoire. Et de plus tu peux pas toutes les avoir sur la première partie. Oublie-ça et termine le jeu, tu y est presque, c'est super lourdingue cette quête de merde. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 03 Jan 2013, 14:11 | |
| C'est ce que je me disais en fait - Spoiler:
avec le premier boss car quand tu le butes, tu n'as pas l'appareil avec toi mais j'espérais tous me les retaper comme certains jeux et/ou que le photographe me file les photos spéciales. M'enfin ouais ça me gonfle mais j'aime finir mes jeux à 100%.
|
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Jeu 03 Jan 2013, 15:05 | |
| Patapon, je te rassure, tu vas vivre longtemps Evidemment que c'est chiant cette quête à la con. Mais compléter un jeu à 100% n'a jamais été une partie de plaisir, c'est justement un plus ou moins long défi |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Lun 07 Jan 2013, 21:33 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Ouai mais ça c'est pas obligatoire. Et de plus tu peux pas toutes les avoir sur la première partie. Oublie-ça et termine le jeu, tu y est presque, c'est super lourdingue cette quête de merde.
Je suis allé dans la tour avec la Triforce mais finalement je suis revenu en arrière pour récupérer les dernières cartes et fragments de coeur qui me manquent et du coup j'ai continué à faire des photos... Je peux pas terminer ce jeu de merde sans tenter de le finir au maximum de mes possibilités, ouais c'est con mais je suis comme ça... |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Mar 08 Jan 2013, 09:44 | |
| Spèce de perfectionniste Allez, il n'est pas si mauvais ce bon vieux zelda D'ailleurs, pour que tu le finisses une cinquième fois c'est quand même qu'il a de l'intérêt pour toi |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Sam 12 Jan 2013, 21:50 | |
| - Spoiler:
J'ai cru avoir un quart de coeur car dans la bulle de dialogue on peut y voir un coeur de remerciement car le poiscaille est heureux que je l'ai touché dix fois de suite, ça lui fait du bien à son torticolis. Pour finalement gagner 200 rubis...
|
|
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Lun 14 Jan 2013, 11:45 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Au fait, t'as terminé Ocarina Of Time et A Link To The Past ?
Ouais et si c'est CA que tu appelles un GRAND moment de nostalgie mais : LOL quoi. Sérieux je m'attendais à un truc de oufzor genre je retourne dans un ancien monde où je ne sais quoi... Super, tout ça pour - Spoiler:
les différentes transformations du boss. Woot le super moment de nostalgie.
Et cette fin de merde, merci Nintendo, vraiment. Je me suis cassé le cul pour CA. Aller hop, dans la vitrine il n'en sortira plus. Je donnerais mon avis sur le jeu plus tard. |
|
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER Lun 14 Jan 2013, 12:04 | |
| - PTP a écrit:
- J'ai trouvé ça naze au possible. Cette fin il n'y a RIEN d'intéressant et c'est d'ailleurs la pire fin Zeldesque que j'ai subie.
T'as pas vu celle de Majora's Mask, qui n'est vraiment pas à la hauteur du jeu. |
|
| |
| |
| |
| THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER | |
|