Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TALES OF GRACES F - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TALES OF GRACES F - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
tonelico Play blind burning hyper town light bayonetta drifter goddess -asia
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALES OF GRACES F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tales of Graces F, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
zebdal
Banneret
Banneret


Flood Forum Flood Forum : 1444

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 00:46

Citation :
J'ai jamais considéré que l'import Us était un obstacle
moi si, avoir la console US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 00:53

Tu rigoles, sur PsOne à l'époque une mine de stylo suffisait selon le modèle que t'avais (comprenne qui pourra) Fuck

Et mm sans ça, pucer la console c'était pas si cher. Bien moins qu'acheter une machine Us en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:14

zebdal a écrit:
Citation :
J'ai jamais considéré que l'import Us était un obstacle
moi si, avoir la console US.

J'ai payé ma puce PS1 45francs à l'époque, c'était pas la ruine. Et la PS2 m'a pas couté beaucoup plus cher :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:54

On en finira jamais Sourit

Nagendra a écrit:

Et bien là je trouve que c'est un problème. FF IV (qui est un très bon jeu) est "déjà" sorti lui aussi, on compte plus les portages. Suikoden ne mérite pas ces honneurs ? Pure logique commerciale, on consomme ce qu'on veut bien nous donner. Et quelquefois, on consomme les mm titres jusqu’à la lie.
Les FF, on peut rien y faire même si les 2 plus récentes sorties apportaient quelque chose. Des graphismes différents pour la DS et les années suivantes pour la PSP. Il faut pas oublier la jeunesse aussi. Si ça leur permet de connaître ce qu'ils n'auraient pas pu sans ces remakes, ça me va.
Bien sûr que Suikoden aurait mérité mais Suikoden n'a pas forcément un nom assez vendeur pour de la 2D oldschool comme les FF par exemple. C'est même pas un problème de trad en plus parce que c'était déjà fait.

Nagendra a écrit:

Franchement, j'aurais préféré que les deux sortent.
Nan mais bien sûr mais tu te désespères du verre à moitié vide alors que je me contente du verre à moitié plein (oh c'est bon, ça :Rigolo: )


Nagendra a écrit:

Il y en a beaucoup, remakes ou pas, sans compter les trucs à licences, alors là c'est la foire de la saucisse de Morteau: Naruto rpg, bleach rpg, dragon ball rpg, one piece rpg...on doit les compter par centaines. Ici, on a les miettes.
Moi je t'ai cité que ce que je connaissais de nom et ce qui m'attire (et encore j'en oublie). Y'a des studios qu'on doit mm pas connaitre qui doivent faire des trucs excellents. Et ça ne se borne pas qu'aux rpg. T'as qu'a voir tous les manic shoot cave sortis sur 360 au japon. Nous, on a eu quoi ? Deathsmiles. Ok.
Ué y a les jeux de drague aussi qui sortent pas, les jeux de bidés, pachislot etc Quoi Des fois, vaut mieux pas que ça en sorte Oui Et les jeux à licence, on sait ce que ça donne la plupart du temps. Et le non-rpg (en général), je m'en moque un peu. Sans compter que pour les shoots, traduits ou pas, ça change rien.

Nagendra a écrit:

Citation :
Parce que c'est souvent avec le renouvellement des machines qu'on se fait le plus entuber. Ça continue de sortir au Japon mais ça n'en sort plus.

oh mais tkt, rien que dans le Line up de la Vita ou presque d'ici la sortie Us euro, jsuis sur qu'on aura le Persona 4 dans la foulée, sorti sur Ps2 worldwide on le rappelle. La blague Caliméro .
Je voulais dire par exemple avec la sortie de la Vita, des jeux continuent de sortir sur PSP mais ne seront pas localisés.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:11

Citation :
Ué y a les jeux de drague aussi qui sortent pas... Des fois, vaut mieux pas que ça en sorte
GTFO and go in HELL.
les jeux de drague DOIVENT sortir ici. :mad:
c'est à cause de préjugés qu'ils ne sortent pas ici alors que ces jeux roxxent du ponay.
sans eux, la moitié des anime actuels n'existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:25

zebdal a écrit:
sans eux, la moitié des anime actuels n'existeraient pas.
Ça serait tellement bien Heureux (Nagendra, sors de ce corps!!)

Ps: go to hell
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:31

conglaturation !!!
you have completed a great game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:30

Citation :
Il faut pas oublier la jeunesse aussi. Si ça leur permet de connaître ce qu'ils n'auraient pas pu sans ces remakes, ça me va.

La jeunesse, elle est obligée de débourser plus de 100 euros ou de jouer sur des émulateurs moisis pour connaitre Suikoden 2, alors qu'avec une sortie psp pour une trentaine d'euros y'aurait eu beaucoup d'heureux. Et franchement, on s'en tape de leurs 4 portages FF IV. Un seul aurait suffit.

Citation :
Nan mais bien sûr mais tu te désespères du verre à moitié vide alors que je me contente du verre à moitié plein (oh c'est bon, ça :Rigolo: )

Héhé, bien envoyé Clin d Oeil Mais c'est à peu près ça oui. J'ai du mal à me contenter des restes. Pour une fois qu'on avait un rpg qui alliait à la fois concept intéressant et bel objet, ça sort pas chez nous. Hey bien ça m'emmerde. Profondément.

Citation :
Ué y a les jeux de drague aussi qui sortent pas, les jeux de bidés, pachislot etc Quoi Des fois, vaut mieux pas que ça en sorte Oui Et les jeux à licence, on sait ce que ça donne la plupart du temps. Et le non-rpg (en général), je m'en moque un peu. Sans compter que pour les shoots, traduits ou pas, ça change rien.

Tu caricatures Caliméro Y'a pas que des Pachinko game qu'on rate Oui mais Non Y'a des trucs avec des mechas, qui ont l'air géniaux (mm si c'est beaucoup de Gundam et de Macross, donc des licences), une série de simulateur de vacances qui a l'air juste excellentissime et fun (oui oui), on se croirait dans un Ghibli en plus, des curiosités comme Imabi Kisou et bien bien d'autres comme Captain Rainbow (par les mm auteurs que Chibi Robo sur GC) Choqué Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Tiens:
https://www.youtube.com/watch?v=F7ti3187UXE
https://www.youtube.com/watch?v=tYRoySFAPCw
https://www.youtube.com/watch?v=aHTUnPf55mM

Perso ça attise ma curiosité, je m'en moque pas.

Sinon pour les shoot, pas faux. Comme pour les licences, mm si la qualité peut etre au rdv quelquefois (cf le rpg DBZ de Monolith Soft et les Bleach faits par Treasure).

Citation :
Je voulais dire par exemple avec la sortie de la Vita, des jeux continuent de sortir sur PSP mais ne seront pas localisés.

Ok.

Citation :
(Nagendra, sors de ce corps!!)

Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:09

Nagendra a écrit:
Citation :
Il faut pas oublier la jeunesse aussi. Si ça leur permet de connaître ce qu'ils n'auraient pas pu sans ces remakes, ça me va.

La jeunesse, elle est obligée de débourser plus de 100 euros ou de jouer sur des émulateurs moisis pour connaitre Suikoden 2, alors qu'avec une sortie psp pour une trentaine d'euros y'aurait eu beaucoup d'heureux. Et franchement, on s'en tape de leurs 4 portages FF IV. Un seul aurait suffit.
Oui mais faut s'y connaitre un minimum, FF c'est plus accessible. Physiquement, en magasin je veux dire. C'était un copain qui m'avait prêté Suikoden 2. A choisir parmi plusieurs, je l'ai choisi grâce à la jaquette.
Je pense aux gamins 8-12 ans qui accompagnent les parents faire les courses et qui s'arrêtent au rayon jv. S'il choppe un FF et que plus tard, il découvre Suikoden (entre autres) et ben tant mieux. Mais c'est sûr que ça aurait été mieux qu'il choppe directement Suikoden dans le dit-rayon je te l'accorde.

Nagendra a écrit:

Tu caricatures Caliméro Y'a pas que des Pachinko game qu'on rate Oui mais Non Y'a des trucs avec des mechas, qui ont l'air géniaux (mm si c'est beaucoup de Gundam et de Macross, donc des licences), une série de simulateur de vacances qui a l'air juste excellentissime et fun (oui oui), on se croirait dans un Ghibli en plus, des curiosités comme Imabi Kisou et bien bien d'autres comme Captain Rainbow (par les mm auteurs que Chibi Robo sur GC) Choqué Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Oui je caricature, j'avoue mais je dois pas être si loin non plus. C'était pour dire qu'à mon sens, on en rate pas tant que ça non plus.
J'y ai pensé après les jeux de mechas (bien que ça soit à licence). J'aime les mechas Aime

Nagendra a écrit:

Tiens:
https://www.youtube.com/watch?v=F7ti3187UXE
https://www.youtube.com/watch?v=tYRoySFAPCw
https://www.youtube.com/watch?v=aHTUnPf55mM
La simulation a l'air sympa. A essayer du moins. Mais ça me fait pas rager au point d'être vulgaire. Dernièrement, y a eu Yakuza Kenzan qui m'a fait cet effet-là. Et là, comme ça, y en a pas d'autres. Ninokuni DS, j'y crois encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:21

Citation :
Oui mais faut s'y connaitre un minimum, FF c'est plus accessible. Physiquement, en magasin je veux dire. C'était un copain qui m'avait prêté Suikoden 2. A choisir parmi plusieurs, je l'ai choisi grâce à la jaquette.

Ben le remake de Valkyrie Profile psp est bien sorti dans le monde pourtant, c'est pas plus vendeur que je sache. Nonon, décidément y'a des trucs qui m'échappent dans cette logique commerciale...Tu me diras, Square Enix c'est pas Konami, ils sont ptetre plus solides, mais tout de même Pfff

Citation :
Mais ça me fait pas rager au point d'être vulgaire.

Oh, c'est pas sympa ça Oui mais Non
Mais sache que ma vulgarité repose toujours sur un agacement fondé, des frustrations de gamer et de passionné Oui

Après je prétends pas révolutionner les plans marketing des sociétés, mais je trouve dommage qu'on se contente (voire plus) de la sortie d'un énième rpg randomissime alors que derrière il y a des trucs fascinants qu'on aura jamais dans notre langue. Mais les Tales of, ça se vend bien, alors qu'a cela ne tienne, on se laisse dicter notre propre consommation, et les rayons sont envahis de trucs médiocres et commerciaux. La suite avec FF XIII-2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:41

Nagendra a écrit:

Citation :
Mais ça me fait pas rager au point d'être vulgaire.

Oh, c'est pas sympa ça Oui mais Non
Mais sache que ma vulgarité repose toujours sur un agacement fondé, des frustrations de gamer et de passionné Oui
:Rigolo: Je pensais pas ça comme ça. Fallait pas te sentir visé :Rigolo:
Quand j'ai vu que Kenzan sortirait pas, j'ai dû dire un truc du genre: Putain font chier ces cons! Enervé En joignant le geste à la parole. Mais pas pour tes vidéo de jeux. C'est que je voulais dire par rage vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:17

:Rigolo: ah ok. Je croyais que tu m'envoyais un message subliminal Nerd

Bah oui clairement pour Yakuza Kenzan. De ma liste, ce qui me fait le plus rager c'est Captain Rainbow, et en rpg Ore no shikabane.

On verra bien pour Ni No Kuni Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:39

Flemme de lire la tirade... TALES OF GRACES F - Page 2 19055
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:43

Voilà vous l'aurez votre mauvais jeu. Il sort le 13 mars prochain aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:21

Il sort quand ce jeu ? TALES OF GRACES F - Page 2 443383
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Bricebadant
Explorateur
Explorateur
Bricebadant

Masculin Age : 36
Lieu Nice
Flood Forum Flood Forum : 7
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:27

Sur Amazon.fr il est déja en vente donc somme toute logique il est en vente Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:30

Merci donc il sort bien en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:10

A priori le jeu serait sorti mais la version collector sort fin août, bizarre cette histoire... TALES OF GRACES F - Page 2 443383
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
snoothlike
Palefrenier
Palefrenier
snoothlike

Masculin Age : 40
Lieu le lardin 24570
Flood Forum Flood Forum : 31
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:42

Pata³ Pon ! a écrit:
A priori le jeu serait sorti mais la version collector sort fin août, bizarre cette histoire... TALES OF GRACES F - Page 2 443383





effectivement j'ai acheter le version colector qui est sorti le 31/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:56

Oui oui. TALES OF GRACES F - Page 2 675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
angelgiord
Damoiseau
Damoiseau
angelgiord

Masculin Age : 43
Lieu derrière toi
Flood Forum Flood Forum : 155
Propos Pertinents Propos Pertinents : 8
Jeu du moment Aucun actuellement...

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:19

Les avis du jeux?

Ou alors il faut attendre que Lothema ou Black Medusa donnent leur avis? Y'a qu' elles qui donnent des vrais commentaires sur les jeuxTALES OF GRACES F - Page 2 36458

Le jeu me semble bien mais que dit les experts du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:22

Je plussoie !

Les gens ne donnent pas forcément leur avis. C'est dommage. Perso je ne lis pas tous les avis car je ne veux pas être spoilé mais quand je finis un jeu, j'aime bien lire les commentaires laissés par le passé pour répondre. Vous devriez tous faire ça ! TALES OF GRACES F - Page 2 2628456867


Dernière édition par Pata³ Pon ! le Jeu 13 Sep 2012, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
angelgiord
Damoiseau
Damoiseau
angelgiord

Masculin Age : 43
Lieu derrière toi
Flood Forum Flood Forum : 155
Propos Pertinents Propos Pertinents : 8
Jeu du moment Aucun actuellement...

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:26

Oué c'est pas faux.

Je voulmais savoir si le jeu été linéaire, facile, ou alors trop compliqué.... en francais ou en anglais?

Du jeu ou beaucoup de texte et du blabla?

En gros me donner envie non pas par une video mais par un texte par des personnes du forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:29

Attends le jeu vient de sortir aussi. TALES OF GRACES F - Page 2 2922479706 Y'a que Offspring qu'on voit plus depuis quelques jours qui va le finir en moins d'une semaine. TALES OF GRACES F - Page 2 1984201628

A moins qu'il se touche sur sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
angelgiord
Damoiseau
Damoiseau
angelgiord

Masculin Age : 43
Lieu derrière toi
Flood Forum Flood Forum : 155
Propos Pertinents Propos Pertinents : 8
Jeu du moment Aucun actuellement...

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:31

Pata³ Pon ! a écrit:

A moins qu'il se touche sur sa peluche.

Mais cece ne nous regarde pas !!! Tout a fait Jean Mimi Patapon
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:10

Tales of Graces F ? C'est quoi ce jeu Nerd ? Ah oui c'est un Gi air pé gé... Cotisez-vous pour me l'offrir, je pourrais le tester si il n'y a que ça pour vous faire plaisir Fuck .
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:21

Black Medusa a écrit:
Tales of Graces F ? C'est quoi ce jeu Nerd ? Ah oui c'est un Gi air pé gé... Cotisez-vous pour me l'offrir, je pourrais le tester si il n'y a que ça pour vous faire plaisir Fuck .

Arf, comme elle essaie de profiter de la situation... C'est bien une femme Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:05

J'aurais bien répondu autre chose mais ça aurait été vulgaire. TALES OF GRACES F - Page 2 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:08

C'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:09

Je suis sous un bon jour et je ne voulais pas te choquer ma petite méduse. TALES OF GRACES F - Page 2 100521
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:29

Moi je vous donne un avis sans l'avoir fait si vous voulez: écrit pour une audience 16-20 ans, avec de trop grosses prétentions scénaristiques vite écrasées par un script trop prévisible et la niaiserie ambiante, des persos stéréotypés et sans aucun charme qui sortent d'une usine à mangasses, et une ost insipide (autant que le chara design en fait). Le seul point fort étant le gameplay avec un système de combat pas si mauvais.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TALES OF GRACES F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALES OF GRACES F   TALES OF GRACES F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TALES OF GRACES F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [estim] tales of graces f édition day one
» TALES OF ETERNIA
» TALES OF VESPERIA
» TALES OF XILLIA 2
» TALES OF XILLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 3-