|
|
Xenoblade Chronicles, bon ou mauvais ? | Bon ! | | 95% | [ 21 ] | Moyen ! | | 0% | [ 0 ] | Mauvais ! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
baboulzSeigneur
Flood Forum : 1015
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 17:08 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Jeu enregistré, mais aucune nouvelle de l'artbook. J'ai appelé Patapon et il fait un sprint de la plage jusqu'à son PC :hihihi:
Ca me rassure un peu :p OST téléchargée, j'attends un mail histoire de voir si j'ai été assez rapide ou pas :p |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 17:09 | |
| Merci offspring ! Jeu enregistré ! Tout le monde m'a regardé comme un gros mongole que j'étais en train de courir en m'habillant. Pas de nouvelle de l'artbook, j'ai un peu peur aussi. Edit : et s'ils avaient fait exprès d'ouvrir un jour plus tôt pour punir ceux qui ont eu le jeu avant le jour fatidique ? Si ça se trouve on sera privé d'artbook. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 17:29 | |
| - Lothema a écrit:
- On ne peut pas savoir.....
Jeu enregistré aussi pour moi..... On verra bien! Me semble que c'est uniquement pour les possesseurs du collector les Artbooks :/ |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 17:31 | |
| oui c'est uniquement le collector... je prie pour le recevoir demain matin.... allez la poste, soyez bon pour une fois.... |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 17:39 | |
| Du moment qu'on n'est pas mailés par téléphone, ça me va EDIT: Et quand? Parce que j'ai pas reçu de mail |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 17:54 | |
| Y avait Nagendra prêt à prévenir cette nuit quand on pourrait rentrer le code, je vois qu'il est pas connecté. Si quelqu'un a son numéro, ça serait cool de le prévenir |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 20:06 | |
| Bon, bon... je suis rentré il y a un quart d'heure avec le jeu...et là, surprise, je découvre le topic et par la mm occasion que l'ouverture de l'enregistrement a eu lieu vers 16 h 30 !!! Mais WTF Nintendo !!! Je crois qu'on peut dire que je l'ai bien dans l'os pour l'artbook edit: merci qd mm d'avoir pensé à prévenir |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 20:22 | |
| Bon et sinon pour les infos diverses et variées: - 2 exemplaires collector réservés dans mon Micromania (dont un pour moi), 4 en édition simple. - Prix de mon Collector: 62eu (oui oui je me serais fait mettre jusqu'au bout). - Ceux qui trouvent la mention USK et la jaquette arrière moche, n'oubliez pas que vous pouvez retourner celle ci pour avoir une jaquette avec l'artwork qui a remporté les votes. - Citation :
- Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je pense que t'as encore tes chances.
Moué on verra |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 21:44 | |
| C'est sûr que je préfère être dans ma position que la tienne mais je pense aussi qu'il y a encore moyen.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 18 Aoû 2011, 22:00 | |
| Bah tant pis, on verra bien, y'a pas mort d'homme tout de même Mais sur le coup ça m'a mis le stress. Quand j'ai vu le topic jsuis parti viteuf chercher le code en sautant par dessus le canapé, comme si ma vie en dépendait :Rigolo: (mes potes se foutaient bien de ma gueule, il m'ont filmé et tout en train de rager sur la putain d’enquête :mad: ) Mais je vois que j'étais pas le seul (Patapon qui court comme un gogol sur la plage en s'habillant...et j'ai vu le post d'un mec qui m'a bien fait rire. Il disait qu'il avait déballé le jeu, gratté le code, téléphoné à sa copine pour qu'elle le rentre. Tout ça en roulant en caisse (mal, qu'il disait) :Rigolo: Tout ça pour un artbook. On est cons. Quand même. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Ven 19 Aoû 2011, 00:03 | |
| Ah oui ce sont des furieux chez JV.com sur ton topic... Ce qui serait marrant, c'est de lire tous les posts sur tous les forums qu'on connaitre et calculer le nombre de gens qui disent l'avoir enregistré. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Ven 19 Aoû 2011, 15:33 | |
| Quelqu'un a trouvé des infos sur les Nommés ? J'en ai doom un avant d'avoir la quête pour le tuer, du coup j'ai la quête qui traine dans mon journal :O
Et j'en ai croisé un à 10 mins d'intervalle, et depuis je le revois pas :O
|
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 01:37 | |
| Quand j'y repense, pour revenir au artbook car c'est ce qui nous intéresse ici, pas comme Baboulz qui nous raconte des histoires à la con avec des nommés dont tout le monde se branle , on peut tous se faire baiser la gueule. Pourquoi ? Tout simplement car aucun huissier est appelé pour ce concours. En effet, qui va prouver que l'on est arrivé à telle ou telle place ? Rien ! Nintendo peut ne pas se faire chier et prendre 1000 personnes au pifomètre et leur distribuer le bouquin. Puisqu'aucune preuve au niveau de l'heure est balancée (juste la date pour les points dans le compte) ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ouais je suis parano. |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 02:03 | |
| Bon j'espère pour vous que vous aurez vos artbooks Moi vu que j'ai pris l'édition simple, c'est mort haha. Concernant Xenoblade, j'y ai joué ce soir. J'en suis a 2h30 de jeu - Spoiler:
pour ceux qui l'ont commencer, je suis après les boss des ruines de Mag Meld, juste au retour des Melkons.
et pour l'instant .... Woaw. Que du bon. Les graphisme franchement bon pour de la Wii, une bande son gigantesque et un gameplay qui me plait bien. Et au niveau du scénario, les 5 premières minutes du jeu ont suffis à me le faire aimer. Je posterai un test plus long quand j'aurai plus avancer, mais là c'est les premières impressions. Pour l'instant, pas déçu du tout. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 03:09 | |
| Hey bien moi j'ai fait 6h30 de jeu d'affilée et j'en suis au mm stade que K3nty. Autant dire que j'ai rien fait pendant tout ce temps qui soit lié à la quête principale. - Spoiler:
J'ai fait des sous quêtes, du troc, de la récolte d'objets, un peu de combats etc... Je me suis baladé au différentes heures de la journée et de la nuit dans la colonie, voir ce que ça activait de différent au niveaux des pnj qu'on peut rencontrer etc. Après j'ai passé un temps fou à essayer diverses combinaisons d'armures sur mes persos, et Fiora s'est vite retrouvée juste avec des gants mi-bras, des bottes, et des bas (ça lui va bien ) Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'il n'y a quasiment pas de murs invisibles ! On peut vraiment sauter par dessus les barrières pour atterrir sur une rampe gigantesque et aller se taper un saut de très haut et finir dans le lac. Kiffant ! Pour le système de combat, à ce stade là j'imagine qu'on a encore rien vu, mais c'est vivant et péchu (beaucoup plus que FF XII). On ressent vraiment le dynamisme et l'inertie des personnages, par rapport au titre de Square. D'ailleurs, combat ou pas, je trouve les déplacements souples et agréables, mm si on sent que le saut est qq fois très aléatoire, et que c'est juste un petit plus pas bien optimisé (comme pour Xenogears en son temps). Sinon certaines grosses bestioles uniques sont assez coriaces. Je suis level 10, pas trop mal équipé, j'en ai rencontré une qui m'a one shot direct ^^ Ça fait plaisir que mm dans les premières zones le challenge soit au rdv.
Les musiques sont à ce stade agréables et laissent tout de mm entrevoir une grosse ost, mais par contre je trouve les graphismes un tout petit peu en deçà ceux de FF XII, au niveau de certaines textures, et aussi au niveau des détails (aliasing mis à part, gros défaut graphique de FFXII, je trouve ce dernier plus joli pour l'instant). Mais dans Xenoblade le gigantisme est plus prononcé, les environnements moins plats, la caméra un chouilla plus libre (zooms) et les temps de chargement sont rares. Très agréable ça. Pas vu une chute de framerate pour l'instant non plus. Quand je traîne autant au tout début d'un rpg, c'est bon signe. On verra par la suite avec le scénario, l'ambiance, les persos etc etc...mais j'ai tout de mm l'impression que celui là, on l'a pas attendu pour rien. |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 09:33 | |
| Je viens juste de recevoir mon édition collector :Rigolo: je l'ai bien dans le cul pour l'artbook à mon avis... et en plus pas de posters .... ça va que je n'ai pas payé cher mais j'ai quand même mal aux fesses de me faire surement niquer l'artbook ET les posters |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 16:21 | |
| Nagendra : - Spoiler:
tu as réussi à flinguer l'Aquatile pour une des quêtes ? Dans les ruines, y'a une bestiole aussi qui m'a one shot au niveau 10, alors que les boss je les ai fritter easy.
La bande son est quand même titanesque je trouve. Sur ce, j'y retourne. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 18:37 | |
| K3nty: - Spoiler:
Pour l'Aquatile j'ai juste déclenché la quête, je suis pas encore allé voir à quoi ça ressemble. Le bestiau qui m'a flingué c'est l'oiseau qui n'est que la nuit tout en haut de la rampe de la tourelle aérienne accessible via le quartier résidentiel.
|
|
| |
| |
| |
|