|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Sam 20 Aoû 2011, 18:37 | |
| K3nty: - Spoiler:
Pour l'Aquatile j'ai juste déclenché la quête, je suis pas encore allé voir à quoi ça ressemble. Le bestiau qui m'a flingué c'est l'oiseau qui n'est que la nuit tout en haut de la rampe de la tourelle aérienne accessible via le quartier résidentiel.
|
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 21 Aoû 2011, 13:37 | |
| Le truc le plus honteux dans l'affaire, c'est que c'est un jeu Nintendo, donc distribution NoA. Je suis tombé sur un article ou le PDG de NoA disait qu'il attendait les chiffres en Europe pour y réfléchir.
Y réfléchir lol
|
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 21 Aoû 2011, 13:50 | |
| Comme le dit Onizuka, pour une fois la roue a la tourner. Ils ont qu'à faire comme nous quand on a pas un jeu édité en France ... l'import...surtout qu'il leur reste un avantage par rapport à nous, eux ils ont l'anglais dans leurs jeux importés. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 21 Aoû 2011, 16:44 | |
| Ca leur fera les pattes. Mouhahaha
Quelqu'un est au courant si un guide officiel est prévu pour Xenoblade ? |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 21 Aoû 2011, 21:28 | |
| Salut, je suis lvl 21 et j'ai 16h30 de jeu au compteur. Se balader dans les plaines gigantesques, sans combattre toutes les 15 secondes, et admirer les panoramas étourdissants de grandeur et de profondeur, passer du coucher de soleil à la nuit étoilée, c'est un plaisir trop rare dans un rpg Mon avancement: - Spoiler:
Je suis dans les plaines de Gaur, je m'apprête à rejoindre la colonie 6 à la poursuite du Facia qui a enlevé Juju. Alors, dès la sortie de la grotte qui m'a fait déboucher sur la rotule de Bionis: la grosse claque. On quitte l'environnement semi cloisonné par les hautes falaises de la colonie 9 et on tombe nez à nez avec l'autre gigantesque titan, à peine masqué par les nuages. J'ai eu de la chance, je suis arrivé à la tombée de la nuit (et donc avec un magnifique ciel étoilé). Magnifique. Et la musique des plaines de Gaur ! Ralala ! L'exploration, la cohérence de la géographie, la faune, les mobs uniques gigantesques qui se baladent à des heures différentes, la profusion d'items et d'annexes, le système de combat riche, dynamique et surtout participatif (aux antipodes de celui de FF XII) et j'en passe... Voilà la leçon de game design quoi. Sans compter que cette entrée en la matière, avec la mort de Fiora, donne bien envie d'aller se faire vengeance. Puis franchement, les cut scenes sont cool, et les protagonistes en ont dans le ventre. On évite pas quelques lieux communs inhérents au genre, mais le ton est définitivement différent. J'aime ! Bon, j'y retourne, je vais pas crier au jeu culte après si peu de temps de jeu, mais il est fort probable que ce Xeno soit le beau gosse de cette génération.
|
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 21 Aoû 2011, 23:02 | |
| j'en suis au même endroit que toi mais avec 2 levels de plus, et 6h de jeu de moins....... tu dois vraiment beaucoup te balader dans ce cas |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 21 Aoû 2011, 23:10 | |
| Je vois que vous avancez bien.
Sinon, j'ai vu que le jeu (version collector) n'est plus dispo chez Game, Fnac, Amazon (sauf offre à 69.99€) et chez Micromania (sauf 1 offre à 83.83€). Il semble en rester chez Alapage et Rue du Commerce
Dernière édition par chepasmoi le Lun 22 Aoû 2011, 09:10, édité 1 fois |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 00:52 | |
| Vous avez de la chance, parce qu'avec ma mission d'interim soit je bosse, soit je dors. Pas du tout le temps d'y jouer :snif: |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 02:06 | |
| Ouhlà, je vais vite comparer a vous. Je suis juste a l'étape d'après vous, niveau 21, et seulement 8 heures de jeu. lol
En tout cas, je le note très bon, car il est vraiment excellent, et les cut-scènes sont (presque) digne d'un Metal Gear Solid. Du tout bon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 03:03 | |
| - Onizuka26 a écrit:
- j'en suis au même endroit que toi mais avec 2 levels de plus, et 6h de jeu de moins....... tu dois vraiment beaucoup te balader dans ce cas
Oh que oui. Et ça fait bien longtemps que j'avais pas flâné de la sorte dans un rpg. Depuis Morrowind en fait. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 10:31 | |
| J'en suis loin de tout ça..... J'ai du faire 10mn de jeu! Je viens d'arriver à la colonie 9...... Je me suis attaqué à Pokemon version noire en même temps et pour mon 1er pokemon, je trouve ça sympa! |
|
| |
Onizuka26Seigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 12:48 | |
| - k3nty a écrit:
- Ouhlà, je vais vite comparer a vous. Je suis juste a l'étape d'après vous, niveau 21, et seulement 8 heures de jeu. lol
En tout cas, je le note très bon, car il est vraiment excellent, et les cut-scènes sont (presque) digne d'un Metal Gear Solid. Du tout bon j'avoue que les cut-scenes sont impressionantes ! très bien mis en scène ! après, je me fais toutes les quêtes annexes aussi, donc ça doit jouer puis tu rajoute a ça la collection d'objets, le craft... ca prend du temps, mais ça en vaut la chandelle |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 13:39 | |
| - Patapon a écrit:
- Et la steelbox Offspring ? Des news ?
Game les a mises de côté, mais je bosse toute la semaine de 5h à 12h30. J'espère pas trop avoir la flemme demain pour y aller. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 13:41 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Patapon a écrit:
- Et la steelbox Offspring ? Des news ?
Game les a mises de côté, mais je bosse toute la semaine de 5h à 12h30. J'espère pas trop avoir la flemme demain pour y aller. Cool ! J'espère que l'autre pédale te posera pas de problème... Par curiosité tu me diras si le Phoenix Wright est encore là bas stp ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 13:49 | |
| Bon, boites en fer mises à part.
J'ai encore joué comme un sale hier, j'en suis à 25 h de jeu now. Je parlerais plus de mon avancement maintenant, vu qu'on a tous des rythmes très différents, mm sous balise on peut se faire spoil la tronche.
Mais pour ceux qui en doutaient encore, ce jeu tue sa race. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 13:57 | |
| Et non. ce Xeno explose vos petits Vesperia et FF XIII chéris, et de loin Lost Odyssey est encore en lice pour ma part, mais je sais pas s'il tiendra longtemps sur la première marche du podium, à ce rythme. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 14:33 | |
| - Patapon a écrit:
- Par curiosité tu me diras si le Phoenix Wright est encore là bas stp ?
Ça fait au moins 2 mois qu'il traîne dans la boutique :Rigolo: |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 14:34 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Patapon a écrit:
- Par curiosité tu me diras si le Phoenix Wright est encore là bas stp ?
Ça fait au moins 2 mois qu'il traîne dans la boutique Putain c'est dingue ! J'étais un client inespéré alors ! J'hésite à aller le chopper neuf sur Paris... Car il est peu commun et je connais un magasin qui l'a. |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 15:18 | |
| - Zuliaa a écrit:
- Va ptete falloir que je le teste ce jeu (quand je pourrai accéder à ma wii hein mon ange §§§)
Non ! :grrrrr: Sinon, Ding 25h de jeu, lvl 30, et je kiff :giggles: Pleins de trucs à faire, à explorer, à tester, à chercher. Y'a deux trois trucs qui me dérangent, mais c'est vraiment de l'ordre du détail. C'est agréable à l'oeil, doux aux oreilles et réjouissant pour le cerveau. Il met la barre haut, très haut pour les futures productions à venir, ça risque d'être une grosse référence. |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 18:50 | |
| Hop, Xeno dans le TOP 3 UK de la semaine ICI LA !Zumba fitness n°1 des ventes sur WII depuis 9 semaines LOL Zelda OOT 2e (merci la baisse de la 3DS) Si quelqu'un a les ventes en france, j'arrive pas à mettre la main dessus . |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
k3ntySeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 21:35 | |
| Bordel, Zumba first ?
Je pense que Xenoblade va être premier, ou en tout cas j'espère, que la France soit mieux que l'Angleterre ! |
|
| |
| |
| |
|