|
|
|
Auteur | Message |
---|
k3ntySeigneur
Flood Forum : 852
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 21:35 | |
| Bordel, Zumba first ?
Je pense que Xenoblade va être premier, ou en tout cas j'espère, que la France soit mieux que l'Angleterre ! |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 21:55 | |
| Autant j'avance sans grande difficulté tout en faisant Side Quests et un peu de trame principale de temps en temps, autant je viens de me faire ruiner la tronche en 2 sec par un nommé lvl 31 alors que mes persos sont ... lvl 31.
Une bonne raclée :p
|
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Lun 22 Aoû 2011, 22:46 | |
| Les charts français sont tombés il y a quelques heure et le résultat est plutôt décevant pour Xenoblade, vu qu'il ne fait même pas parti du top 5 http://www.jeuxactu.com/le-box-office-des-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-75759.htmJe peux encore comprendre que Zelda soit à la première place du fait de la baisse du prix de la 3DS, mais Black Ops qui commence à dater... (en plus d'être naze). A moins que les jeux vendus avant la date de sortie officielle n'aient pas été comptés, mais ne sachant pas comment ces statistiques sont relevées, je ne m'avancerais pas trop à ce sujet. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 23 Aoû 2011, 13:26 | |
| Cela dit pas dit que lundi prochain Xeno soit dans le top 5. Malgré les ruptures que vous avez pu voir dans les différents points de vente, m'est d'avis que les revendeurs ont commandé beaucoup, beaucoup moins d'exemplaires que Zelda, Pokemon, Zumba, Black Ops et consorts. On connait tous la réputation du J-Rpg hors FF / DraQue chez les distributeurs...
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 24 Aoû 2011, 13:43 | |
| - baboulz a écrit:
C'est agréable à l'oeil, doux aux oreilles et réjouissant pour le cerveau.
Il met la barre haut, très haut pour les futures productions à venir, ça risque d'être une grosse référence.
Et surtout, contrairement à certains jeux qui peuvent à juste titre prêter à discussion, comme Nier, Lost Odyssey ou même encore Demon's Souls (dans une certaine mesure pour ce dernier), Xenoblade est un jeu qui ne fait rien à moitié et qui tient ses promesses. Quasiment toutes. Honnêtement je ne m'attendais pas à autant de générosité. Je sais pas à quel point Nintendo s'est impliqué dans la supervision et le développement, mais on sent bien que tout a été pensé pour le plaisir et le confort du joueur. (J'en suis à grosso modo 40 h de jeu mais j'ai très peu avancé je pense par rapport à vous autres:) - Spoiler:
Déjà les plaines de Gaur m'en ont mis un bon coup dans la paillasse. Les Marais, de nuit, avec leur musique enchanteresse aussi. Mais la jungle...OMFG...mon Dieu mais cette zone...mais putain mais ces points de vue Parmi les plus beaux que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo. Et je suis sérieux. Les cascades, l'arbre gigantesque à la Secret of Mana / FF IX, les ponts suspendus... le tout entièrement explorable, la jungle, toutes les rives des chutes y compris le grand bassin, et surtout l'intérieur de l'arbre qui n'est autre que l'énoooorme village Nopon à l'architecture de MALADE. Je sais pas s'il y'a d'autres zones de ouf après, mais si c'est le cas ce jeu va me tuer de bonheur.
On ajoute à ça plein de contenu et surtout un système de combat qui défouraille sévère (ça non plus je m'y attendais pas, mais chaque rixe se mène avec grand plaisir. Génial !), un rythme jusque là sans fausse note, des cut scenes qui ont la classe et une belle ost dont certains morceaux sont pour moi déjà des classiques (Gaur Plains !). Un vrai rêve de gamer ce jeu. Et un des meilleurs rpg pour moi. Non non, vous ne lirez pas "de cette génération" après cette dernière phrase. Tout simplement parce qu'il se hisse au niveau des plus gros étalons du genre quand j'y pense (voire les met minables), toutes consoles confondues. Et il y a peu de chances désormais pour que je sois déçu par la suite, j'en ai la quasi certitude. Allez, même si les réactions trop à chaud ne sont pas dans mes habitudes, il rejoint mon Top 10 rpg immédiatement. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 24 Aoû 2011, 20:24 | |
| - Nagendra a écrit:
- Ta Tante les récupère ? Donc après elle te les donne. Alors si toutefois t'en a un de plus, je veux bien que tu me le vende. Faut tout leur expliquer à ces jeunes.
C'est toi qui a rien compris. Il va récupérer MON exemplaire qui me revient de droit puisque j'ai acheté mon jeu là-bas et que je suis rentré sur Paris. Faut tout leur expliquer à ces boulets. Merci Offspring ! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 24 Aoû 2011, 21:05 | |
| J'ai les Steelbook dans les mains et O_O. On est à des années lumières de la boites standard bien foireuse. |
|
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 25 Aoû 2011, 20:25 | |
| Je viens de recevoir l'e-mail, on est dans les 1000 premiers pour l'art book !!!!!! surveillez vos boites mail associées à votre compte nintendo ! |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 25 Aoû 2011, 20:36 | |
| Mince. J'ai vu des topics sur d'autres forums ou d'autres qui ont enregistré le jeu plus tard que moi (vers 21h30 le 18) ont reçu le mail, alors que je reste sans nouvelles... |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 25 Aoû 2011, 21:12 | |
| C'est bon pour moi. - Spoiler:
:crazy: :dancing: :extra: :hoooo: :clapyourhand: :yeah: :hehehe: :happymimi: :bouffonmimi: :giggles: :joie: :geek: :bravos: :bras: :dancethree: :123: :bwing: :lovers: :coupaings: :bing: :copaing: :coupaing:
|
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 25 Aoû 2011, 21:25 | |
| Succccccccccesssssssssssssss :cheers:
N'empêche, on stressait de pas l'avoir. Nagendra l'a eu et ça se trouve même des types du 19 l'ont aussi :Rigolo: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Jeu 25 Aoû 2011, 21:29 | |
| Oui des types du 19 ont reçu le mail (enregistrement post-midnight). Bien content d'avoir été sélectionné en tout cas, surtout que XB est un Best Game Ever qui est entré dans mon top 10 rpg, comme je le disais récemment (et ce sans même l'avoir fini). Génial D'ailleurs je vous laisse, j'ai des Facias à découper. Bonne chance à tous et à toutes pour l'artbook ! |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
| |
| |
|