| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Ven 03 Juin 2011, 19:18 | |
| Aucun souci Stud, si tu dis ça par rapport au paiement, je suis pas pressé Sinon y'aurait éventuellement des personnes intéressées par Suikoden 1 et 2 en Us ? Il se trouve que j'ai les deux en Pal et les deux en US donc. Je les voulais en NTSC pour le 60 hz plein écran et la trad anglaise meilleure que la trad FR pourrie du 2, mais le packaging ricain-isé du 1 est juste atroce (digne d'un Phantasy Star Megadrive pal c'est dire), et du coup si je vends le 1 en us je serais obligé de vendre le 2 en us (qui a qq rayures de plus que ma version pal, mais sans gravité, donc il est moins PARFAIT que mon pal lolok ?): bah oui, soit je garde les 2 us soit les 2 pal. Je peux pas garder le 1 en Pal et le 2 en us. Sinon mon cerveau bug. Comme Adrien Monk. (je me décide pas encore pour la vente, c'est juste une prise de température, voir si y'a des clients potentiels. A priori ce serait du 50eu pour Suikoden 1 et 80eu pour Suikoden 2 -mes prix d'achat-) ps: preuve de l'ignoble packaging us du 1: Jesus fuckn Christ ! |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Ven 03 Juin 2011, 19:47 | |
| ce que tu peux faire, c'est garder les deux en us et interchanger les couvertures...
Comme j'ai fait pour mon 32X. j'en voulais un us pour la ludothèque qui coute 100 fois moins cher en us qu'en pal. ensuite j'ai acheté un pal et j'ai interverti les coques (car la coque us est trop moche). donc maintenant j'ai un 32X us qui ressemble à un pal.
Et le pal qui ressemble à un us, je l'ai vendu avec le moche packaging us aussi. le gars était content. :cheers: |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Sam 04 Juin 2011, 01:57 | |
| - Nagendra a écrit:
- mais le packaging ricain-isé du 1 est juste atroce
Tu ne sais tout simplement pas l'apprécier... Ok, ok, tout fanboy que je suis, je ne peux nier l'évidence, cette jaquette, c'est un affront au bon goût - Pakodim a écrit:
- Y'a aussi le bug de sauvegarde qui n'existe pas en US quand tu prends ta save du premier au départ du deuxième épisode.
Quel bug J'ai pas souvenir de bug. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Jeu 21 Juil 2011, 21:19 | |
| Hello, je me décide finalement à vendre Solatorobo sur DS. Le jeu est impeccable et comme neuf bien sur. Les points vip ne sont pas grattés, pour les loosers qui veulent télécharger une sonnerie ou un fond d'écran au Club Nintendo Je le vends 35 eu fdp in en lettre max. C'est toujours mieux que les 41,99 eu de chez Micromania. Faites moi savoir si vous trouvez moins cher. Je prends que paypal, merci |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| |
| |
docteur.dDamoiseau
Age : 39 xxx Flood Forum : 108 Propos Pertinents : -4 Aucun actuellement...
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
docteur.dDamoiseau
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
docteur.dDamoiseau
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
docteur.dDamoiseau
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Ven 22 Juil 2011, 23:20 | |
| - Benobe a écrit:
- Patapon a écrit:
- Ouais enfin j'avais parié une nana...
- Spoiler:
En même temps vu que j'ai l'impression que ce forum n'est campé que par de la donzelle donc bon...
Je pense que tu es un peu trop naif Patapon... même si je reconnais qu'il y en a plusieurs Nan sérieux moi j'hallucine de voir ici...un femme...maman...de 42 ans...c'est énorme et en plus elle fait les broc's...Y'a pas beaucoup de forum ou on peut voir ca,elle est collector,il faut en prendre soin...Je me demande parfois si c'est pas un fake... |
|
| |
| |
| |
| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|