| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docteur.dDamoiseau
Flood Forum : 108
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Ven 22 Juil 2011, 23:20 | |
| - Benobe a écrit:
- Patapon a écrit:
- Ouais enfin j'avais parié une nana...
- Spoiler:
En même temps vu que j'ai l'impression que ce forum n'est campé que par de la donzelle donc bon...
Je pense que tu es un peu trop naif Patapon... même si je reconnais qu'il y en a plusieurs Nan sérieux moi j'hallucine de voir ici...un femme...maman...de 42 ans...c'est énorme et en plus elle fait les broc's...Y'a pas beaucoup de forum ou on peut voir ca,elle est collector,il faut en prendre soin...Je me demande parfois si c'est pas un fake... |
|
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 24 Juil 2011, 23:45 | |
| BON ! Alors j'ai un contact qui bosse chez Games et qui m'a sorti qu'a priori d'après le fournisseur de Solatorobo, ils n'auraient fourni que 15000 pièces dans toute la France... Après, est-ce qu'il a dit ça concernant les GAMES uniquement ? Je ne sais pas...
Ca ne m'étonne pas plus que ça mais en même temps, ça me paraît louche. Ceci étant dit, je pense ne pas trop attendre pour me le chopper. |
|
| |
ptitben29Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 24 Juil 2011, 23:55 | |
| - Pakodim a écrit:
- Prend un marqueur et marque GTAPES OF DUTY.
Je te jure ton stock va fondre.
TRISTE.
Ha, et ajoute une casquette et une chaine au héros de la jaquette, avec un ballon aux pieds et un maillot de l'équipe de France. Sauf qu'à la différence d'un mongol of duty, Solatorobo sera sûrement un jeu recherché et se trouvera plus tard avec une côte augmentée qu'un jeu comme le premier cité auquel personne ne voudra plus y jouer et avec un prix dérisoire... Dommage mais c'est bénéfique dans un sens. Sinon mon contact GAMES m'a dit qu'ils en avaient commandé qu'une dizaine chez lui. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
ptitben29Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
| |
| |
| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|